Une femme en provenance de Dakar a été arrêté à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaule avec 8 kg de cocaïne. Les faits se sont déroulés dimanche dernier selon une source policière citée par Le Figaro. Elle a été placée en garde à vue.
Selon le site français, l’investigation ayant permis cette saisie de haute valeur débute sur une information, envoyée aux autorités de façon anonyme. Celle-ci indique qu’un individu va recevoir, dans la matinée de dimanche, une livraison de cocaïne à l’aéroport. Les enquêteurs du groupe de recherche et d’investigation (GRI) mettent alors en place une surveillance de l’homme signalé.
Dimanche matin, ils le suivent discrètement, en filature, jusqu’au terminal 2 de l’aéroport, où il se poste pour attendre sa «mule». Quelques minutes plus tard, l’intéressé retrouve la femme, descendant d’un avion en provenance de Dakar. La suspecte transporte trois valises, «dont l’une laisse apparaître des colis caractéristiques d’un conditionnement de cocaïne», nous indique-t-on.
Le butin est estimé entre 500.000 et 700.000 euros à la revente.
6 Commentaires
je suis tolerant pour les drogues douces comme le cannabis etc.............
mais les consomateurs de cocaines sont des criminels a cause d'eux les cartels se font un max de fric et tuent des innocents
Reply_author
En Juillet, 2024 (16:26 PM)Reply_author
En Août, 2024 (09:38 AM)Aéroport Dakar
En Juillet, 2024 (16:55 PM)Demande d explications !
Participer à la Discussion