C’est une affaire qui a fait les choux gras de la presse mondiale. En mars 2022, l’international français Paul Pogba a été victime de séquestration et de tentative d'extorsion de fonds. Son frère Mathias et des amis d’enfance du footballeur sont cités dans ce dossier.
Le mois dernier, la justice française a ordonné un procès pour six proches du milieu de terrain de la Juventus Turin dont le frère en question. Lors d’un récent entretien accordé à une chaîne YouTube, le champion du monde est revenu sur cette scabreuse affaire.
« C’est des personnes proches, des personnes que je porte dans mon cœur »
Il avoue avoir beaucoup appris de ce qui s’est passé. « Ça m’a fait tellement grandir. J’ai vu des choses et des trucs que je ne réalise pas, parce que bien sûr, c’est des personnes proches, des personnes que je porte dans mon cœur » a déclaré Paul Pogba.
Il pense que sa générosité a été à la base de cette tentative d’extorsion de fonds.
« C’est dû à l’argent. C'est des choses qui m’ont déchiré le cœur. C’est peut-être ce défaut-là que j’avais, d’être trop généreux, ça m'a fait prendre du recul, il faudrait que je change » a lâché l’international français.
En ce qui concerne l’implication de son frère Mathias, il pense que le linge sale devait se laver en famille, mais malheureusement, les médias se sont trop vite emparés du sujet. Aujourd’hui, les relations entre les deux frères sont loin d'être exécrables.
« Elle est contente que ses enfants se parlent »
Paul révèle qu’il parle désormais avec Mathias. En termes clairs, ils se sont réconciliés. Ce qui ne manque pas de contenter leur mère. « Moi, je n’ai pas voulu dire : "ouais, c’est bon, je me suis entre guillemets réconcilié avec mon frère". Il sait ce que je pense. Le plus important , c’est nos parents. Il ne nous reste que notre mère. Elle est contente que ses enfants se parlent. Le plus important c'est ça » a déclaré la Pioche.
1 Commentaires
Vieux Routard
il y a 2 semaines (21:08 PM)Participer à la Discussion