La mort subite d'un sportif plonge Pikine Cité 1 dans la consternation et la tristesse. Le drame s'est déroulé hier samedi dans la matinée, au niveau du jardin public de cette localité.
Après avoir effectué son jogging matinal, l'individu non encore identifié s'est écroulé en pleine course, sur le chemin du retour, selon des sources de Seneweb.
Malheureusement, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années ne se relèvera jamais. Il serait décédé sur le coup, victime d'un malaise.
Informés du drame hier samedi vers 8 h, les éléments du commissariat de Pikine ont effectué un transport sur les lieux indiqués. Les limiers ont retrouvé un homme vêtu d'un maillot de l'équipe nationale du Sénégal, allongé au sol sans vie. La victime ne présentait aucune trace de lutte, ni de violence sur son corps, d'après des sources de Seneweb.
Après le constat effectué par les hommes du commissaire Mame Arona Bâ, le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital Dalal Jamm pour autopsie.
L'enquête ouverte par la police de Pikine suit son cours.
7 Commentaires
Hé!
En Septembre, 2022 (19:33 PM)Personne ne sait ni quand ni comment ni qui ni où ni pourquoi la grande faucheuse va frapper. Et personne n'est à l'abri.
Repose en paix champion ! Courage à ses proches.
Astaghfiroullah
En Septembre, 2022 (19:45 PM)Je vous prie tous de me pardonner
Je sollicite vos prières pour que vous implorez Dieu de me prendre en pitié
Je prie que Dieu nous pardonne, amine
Bira
En Septembre, 2022 (20:24 PM)Ceux qui s'y connaissent en médecine doivent nous expliquer
Participer à la Discussion