Le samedi 14 mai 2022, aux environs de 21 h, d’après des informations exclusives de Seneweb, le commissariat de Golf Sud a été informé par une tierce personne que deux individus à bord d'une pirogue s'apprêtaient à débarquer des produits sur la plage de Camberène 2 (Malibu).
Après avoir prêté son portable aux dealers pour passer un appel, la personne, qui souhaite garder l'anonymat, a eu des doutes sur eux. C'est ainsi qu'elle a alerté un des limiers en check-point sur la Vdn 3 pour intervention.
Dans la pénombre, les individus ciblés ont pu prendre la poudre d’escampette, renseignent nos sources.
Arrivés sur les lieux, les éléments du commissariat de Golf Sud n’ont pas tardé à faire une fouille minutieuse de la pirogue. Ainsi, ils ont trouvé cinq sacs de chanvre indien contenant chacun 128 blocs de 1,500 kg, soit un total de 192 kg et 05 bidons vides de 20 litres.
Selon les dernières informations reçues, la substance illicite a été acheminée au commissariat et la pirogue conservée sur les lieux pour les nécessités de l'enquête.
Pour l’heure, les investigations se poursuivent pour l'interpellation de toute personne impliquée dans cette affaire, précisent nos sources.
Affaire à suivre…
5 Commentaires
Où Va Cette Jeunesse ?
En Mai, 2022 (03:11 AM)Une Jeunesse Perdue
En Mai, 2022 (08:26 AM)Pourquoi le sénégal récupère la poubelle de l' Europe . Pourquoi la nationalité sénégalaise est bazardée ? Tout s'achète dans ce pays ! Quelle justice avait nous ?
Participer à la Discussion