Les usagers du pont de l'Emergence peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. Et pour cause ! Les éléments du commissariat des Parcelles-Assainies ont démantelé la bande d'agresseurs qui perpétrait des braquages dans ce secteur. Selon des informations exclusives de Seneweb, les hommes du commissaire Thierno Diop ont ferré trois malfrats, vers 4 h. Détails !
Un exploit à l’actif des policiers du commissariat des Parcelles-Assainies qui ont mis fin aux agissements d'une bande d'agresseurs qui terrorisait, nuitamment, la quiétude des usagers du pont de l'Emergence.
En effet, le modus operandi de ces bandits consistait à y ériger un système de braquage. Selon des sources de Seneweb, ces agresseurs barraient la voie avec de grosses pierres.
Ainsi, les chauffeurs étaient contraints de s'arrêter ou de ralentir, pour dévier les obstacles. Les malfrats en profitaient pour dépouiller les passagers.
Mais ces braqueurs sont tombés dans les filets de la police des Parcelles-Assainies. Dans leur souci d'assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, les hommes du commissaire Thierno Diop étaient en patrouille de nuit, vers 3 h, dans leur secteur de compétence.
Selon nos sources, victime des agissements du gang d'agresseurs, le chauffeur de taxi A. A. Faye a débarqué devant les flics pour se plaindre. Sans désemparer, la patrouille a surpris, puis arrêté les trois agresseurs sur le pont de l'Emergence.
A l'issue de l'enquête diligentée par la police, M. Ba, S. Ndiaye et B. Mbaye ont été présentés au procureur, ce mercredi, pour association de malfaiteurs et tentative de vol en réunion commis la nuit.
8 Commentaires
Rama
En Avril, 2022 (15:37 PM)@arreter De Vous Lamenter
En Avril, 2022 (15:51 PM)Normalement la police doit mettre un agent tous les jours à cet endroit et n’y verra plus d’agresseurs.
Mais médecin après la mort, c’est le slogan de nos policiers. Ils attendent que les agresseurs tuent une personne pour intervenir. Pourtant le pont n’est pas loin du commissariat.
Participer à la Discussion