![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/32b70946408e977a3c46161b462ee22cada3d65a.png)
Le député Mamadou Lamine Diallo, leader de Tekki, a déposé, ce jeudi 16 juin, une proposition de loi visant modification du Code de la presse auprès du président de l'Assemblée nationale Moustapha Niasse. L'objectif étant la "suppression de l’expression «orientation sexuelle» de l’article 18 du Code de la presse". Un acte de plus visant à obtenir "la criminalisation.
Pour Mamadou Lamine Diallo, il s'agit là d'une dette épongée. "Voilà, chose promise, après le dépôt de la proposition de loi pour la criminalisation de l’homosexualité, chose due. Les pro-agendas LGBT de la majorité BBY et des listes parallèles seront démasqués", a-t-il conclu.
13 Commentaires
na Yalla saam leu
Mais quand est ce qu on déposera un projet de loi pour:
1. la criminalisation de l exploitation et de la mendicité des enfants et de toute forme de violence psychique, sexuel et physique des enfants que ce soit en privée, ou les voieries et espaces publics ?
2. l'obligation de la scolarisation jusqu à l äge de 16 des adolescents avec obligation d avoir des heures de ciurs dans des écoles de formation professionnelles.
3. l'obligation du service militaire pour les adolescents dès l âge de 18 ans ou des quotas de services de volontariat au bénéfice de la communauté
C EST CELA LE STARTER POUR UN VERITABLE PATRIOTISME REPUBLICAIN
TOUS AU SERVICE DE LA NATION UNE ET INDIVISIBLE
ETc
4. le renforcement
merci quand même
Reply_author
En Juin, 2022 (10:51 AM)Reply_author
En Juin, 2022 (10:57 AM)Yow deey, kii gueune yess ci gorjiguene yi mo leu geun, guen sa baay guen sa ay njiit diiné yi leu jangaal
AB DOMERAAM DI DOMOU NDIALO KESSE NGA
niti lougnou lek lou lew lagnou tal.
@77
En Juin, 2022 (21:42 PM)Pendant que les prix flambent de partout et que le cout de la vie devient intenable;il nos bassinent avec ces histoires a dormir
niak khorom
Participer à la Discussion