Les membres du Regroupement des vrais artisans de l’automobile du Sénégal (Revaas) sont très remontés contre leur ex-président Aly Sow.
Selon les ouvriers, ce dernier est en train de corrompre le secteur pour sa réélection. D’ailleurs, informe-t-on, il a convoqué une assemblée générale, demain mardi, à la Chambre des métiers de Dakar, pour tenir le vote.
Une situation anormale, disent les travailleurs qui demandent l’annulation de ce rassemblement et menacent d’enclencher la vitesse supérieure, si toutefois l’Ag se tient.
Ils ont tenu, ce lundi, une conférence de presse pour dénoncer la situation. «Il y a un groupe de personnes présidée par Aly Sow qui prépare une assemblée générale demain, mardi pour une nouvelle élection. Or, Aly Sow le fait avec usurpation de fonction. Parce qu’il a usurpé tous les noms des Revaas du Sénégal ainsi que leurs coordonnateurs. Alors qu’avant d’organiser un Ag nationale, il faut avoir une carte conventionnelle avec toutes les régions. La carte que l’on a vue, il y a juste son nom et son numéro», a dénoncé Cheikh Dianka, le coordonnateur de Revaas-Dakar.
En collaboration avec les autres Revaas, les travailleurs interpellent l’opinion et invitent le ministre de tutelle à interdire cette Assemblée générale nationale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion