Au début de l’affaire Sweet Beauté, une histoire de grossesse avait été agitée. Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de l’avoir violé, avait déclaré être enceinte.
Aujourd’hui, l’affaire est appelée à la barre. Une femme enceinte est présente dans la salle mais il ne s’agit pas de la victime présumée mais plutôt de son ex-patronne, Ndeye Khady Ndiaye.
Son avocat maître Ibrahima Mbengue a fait savoir que sa cliente « était à sept mois de grossesse et ne pouvait pas supporter de rester debout pendant longtemps ».
Pour rappel, Ndèye Khady Ndiaye est poursuivie pour diffusion d'images contraire aux bonnes mœurs complicité de viol et incitation à la débauche.
9 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2023 (10:38 AM)FDS félicitations pour ce beau travail, grâce à vous, nous allons vaquer à nos occupations et nos magasins ne seront pas pillés par ces bandits de rue
Reply_author
En Mai, 2023 (10:45 AM)Reply_author
En Mai, 2023 (10:50 AM)Reply_author
En Mai, 2023 (10:53 AM)Reply_author
En Mai, 2023 (11:29 AM)Reply_author
En Mai, 2023 (11:59 AM)Jurisprudence Thioro "mondola".
They les aperistes !
Sonko sera condamné à une peine de prison ferme pour agression sexuelle, mandat d’arrêt immédiat
Ndeye Khady Ndiaye prison ferme pour proxénétisme, prison ferme et mandat d’arrêt immédiat
Capitaine Touré sera accusé d’être l’informateur de Sonko
C’est ce verdict que Macky dispose déjà, il est en avance toujours sur le peuple, ce procès est destiné à consommation des badoleu
Xeme
En Mai, 2023 (10:45 AM)- Que sont devenues les premières FEMEN envoyées perturber les conférences musulmanes, agresser des prêtres en pleine église seins nus ? Mortes de façon bizarre, mais dites officiellement suicidées.
- Qu'est devenue Henda Ayari, l'ex dite voilée, qui a été utilisée contre Tariq Ramadan par accusation de viol qui a abouti à la notion "d'emprise psychologique" selon un "expert" sioniste ? Oubliée des médias et de tous les "experts" bénévoles autour d'elle alors. Bien sûr qu'il y a la fondation Henda créée aux USA pour, entre autres, aider les femmes qui ont décidé de quitter l'Islam (n'oubliez pas le "viol" comme point de départ), mais elle est oubliée de tous après usage.
Et je vous épargne l'exemple de Nafissatou Diallo, utilisée contre DSK pour le faire tomber de la présidence du FMI et le remplacer par Christine Lagarde, la chose de Sarkozy.
La finalité de tous les humains-outils utilisés par le satanisme contre le cheminement des croyances religieuses est leur mort provoquée, physique ou médiatique. Parce qu'il ne doit pas y avoir une vie de l'outil après un usage intense. C'ela s'explique par le fait que c'est tout un travail psychologique qui a entouré l'outil pour qu'il puisse jouer son rôle, ce travail n'est pas assûré de sa pérennité dans le temps. L'outil utilisé peut "chuter", c'est à dire redevenir humain, sortr de l'emprise (la vraie emprise, celle-là) de tous les experts et conseillers qui l'entouraient pour assurer la mission, et regretter un jour, voir avouer un jour. Même un aveux de 20 ans après est dangereux pour l'échaffaudage sataniste. Voilà pourquoi il ne doit pas y avoir une vie pour l'outil après usage. C'est pour éviter tout risque de détruire ce qui a été construit avec tant d'investissements. Donc, pas de vie de l'outil après usage. Il ne doit rester qu'une seule croyance produite par ce travail acharné pour combattre les croyances religieuses.
Fds
En Mai, 2023 (11:01 AM)Oubien à la limite faites des postes d'appel à l'insurrection sur vos pages Facebook, nos équipes de cybersecurité ont besoin de travailler aussi.
Faites nous travailler on est entrain de chômer.
Hane
En Mai, 2023 (11:40 AM)Participer à la Discussion