Le vice-président de Jamra craint que la majorité parlementaire fasse subir au Sénégal « une honte nationale », lit-on dans le journal l’AS.
Selon Mame Matar Gueye, si jamais les députés (récalcitrants) de Benno Bokk Yakkar arrivent à leur fin, en bloquant le vote de la proposition de loi portant criminalisation de l’homosexualité au Sénégal, les lobbies LGBT mondiaux n’hésiteront pas à féliciter publiquement l’Assemblée nationale du Sénégal pour avoir fait la part belle aux lobbies homosexuels locaux.
Ce qui serait, à ses yeux, une honte nationale pour le Sénégal. Sur ce, le vice-président de Jamra, Mame Matar Guèye appelle les députés à la vigilance.
17 Commentaires
Hé!
En Décembre, 2021 (12:14 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (13:52 PM)Qui Se Ressemble...
En Décembre, 2021 (12:21 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (19:04 PM)Cette obsession sur les homos est vraiment louche
Reply_author
En Décembre, 2021 (15:03 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (15:58 PM)Yalla Bakhna
En Décembre, 2021 (16:06 PM)Les lobbies lgbt ne féliciteront jamais notre pays puisque l'acte contre nature est puni pénalement au sénégal.
Ce projet est une sottise, une honte.
Ce faux débat qu'on installe sur la place publique pour distraire les sénégalais
J'espère que les dignes Sénégalais épris de bienséance sauront adopter les mesures radicales en vue de mettre un terme à cette tyrannie sataniste que ce régime de parvenus à la solde du nouvel ordre mondial veut nous imposer.
À écouter toutes ces grandes gueules profitant de l'anonymat que leur offre ce forum de Seneweb, le peuple digne de ce pays doit passer à la vitesse supérieure pour mettre hors d'état de nuire, toutes cette racailles de chiens galeux suppôts des satanistes. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ces malfrats diape katou aumes....
modestie,humilite,ah les anti retro viraux,ah la fugue dans une auberge
Malle Ndiaye
En Décembre, 2021 (22:26 PM)Participer à la Discussion