Dans le cadre de l’appui ramadan, Dr Fatou Diané Gueye, Ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants, a mobilisé ses équipes au CICES du 16 au 17 avril 2023, pour mettre à la disposition des femmes et des ménages, plus de 2000 kits alimentaires composés chacun d’un sac de 50 kg de riz, d’un bidon d’huile de 10 litres et d’un paquet de sucre de 5 kg. ?L’initiative a été très bien appréciée par les bénéficiaires venues des 53 communes de la région de Dakar. 30 bénéficiaires par commune ont reçu ces dons.
Cette répartition qui touche toutes les communes des cinq départements de la région de Dakar traduit la volonté de la Ministre de s’inscrire en droite ligne des orientations définies par le Président de la République, Macky Sall .
8 Commentaires
La récompense de Allah est meilleure que celle d'un être humain
- avouer sa médiocrité
- ne rien connaître de sa mission
- utiliser la misère pour se faire de la pub.
Reply_author
En Avril, 2023 (06:07 AM)Les ministresdes femmes st les plus idiotes du gvt.a part distribuercet oeuvrercds le social,ell n ft rien dautres.
Une intello comme toi F.Diane,tu reagis parey k les autres.Aloes quilvya plusieurs luttes due tu aurais pu faire avancer.Mais waneu rek
Wade Mamadou Abdoulaye
En Avril, 2023 (23:30 PM)Lam Toro
En Avril, 2023 (00:35 AM)Djibril Bop
En Avril, 2023 (11:21 AM)Participer à la Discussion