Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accusation de viol : Son fils envoyé en prison, Cheikh Yerim Seck réagit

Single Post
Accusation de viol : Son fils envoyé en prison, Cheikh Yerim Seck réagit
Le journaliste Cheikh Yerim Seck a réagi suite au placement sous mandat de dépôt de son fils, Souleymane Sidy Seck, pour "viol, détournement de mineure et collecte illicite de données".

"Je m'en remets à Dieu. Je souhaite que toute ma famille traverse cette épreuve en gardant son intégrité. Je ne me mêle pas du travail de la justice pour la manifestation de la vérité", a-t-il declaré sur Yerimpost.

Et d'ajouter : "J'ai une pensée pour la famille d'Audrey Bijard, cette amie à mon fils qui se retrouve au cœur d'un tel tourbillon. C'est tout ce que j'ai à faire comme commentaire".


60 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (19:56 PM)
    Courage. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (21:21 PM)
      sénégalais mo bone deug deug 
      tu penses que dés que tu parles de Dieu tout le monde va oublier que tu es un violeur et ton fils aussi?????
      tu sais très bien ce que tu as dit à ton fils pour avoir une preuve contre cette pauvre fille, tu lui a demandé demander d'enregistrer la fille car tu sentais que ça aller être chaud pour lui. 
      Pauvre fille et sa mère obligées de quitter leur ville pour fuire l'hypocrisie des sénégalais et la famille de violeur 
      sénégalais geumoul touss bone la déf 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ca Mérite Une étude

      En Juin, 2021 (00:10 AM)
      on devrait financer un étudiant pour faire une thése sur les probabilités  q'un fils de violeur puisse suivre les traces de son papa
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (12:20 PM)
      C'est normal qu'il défende son fils mais là il fait preuve de mauvaise foi. On ne reproche pas seulement à son fils le viol mais aussi la diffusion de données personnelles, sans compter le fait que la fille est mineure. Ça fait beaucoup quand-même.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (16:04 PM)
      S'il pensait à la fille il n'aurait pas donné son nom complet. À mon avis c'est une petite vengeance par rapport au fait que le nom de son fils a été divulgué dans la presse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (19:27 PM)
      La fille étant mineure, ses parents peuvent le poursuivre pour avoir divulgué son nom à dessein. Le journaliste confirmé qu'il est ne peut pas ignorer la loi sur la protection des mineurs.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2021 (19:59 PM)
    Thiey Yalla 

    Yalla doliniou soutureu bidiay saws adouna amoul diambar motakh niou wara rafatal tè daf siniiu akoulay talla 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Contribution

      En Juin, 2021 (10:45 AM)
       
      Je suis sidéré de voir des gens se féliciter des malheurs d'une personne. C'est incroyable. Si le fils Seck a fauté, il doit être jugé et puni en conformité avec nos lois et réglements. La société doit aussi à la victime de cette affaire (la fille et ou le fils) une prise en charge. 
      Monsieur Cheikh Yerim SECK n'est pour rien responsable des agissements présumés ou avérés de son fils. Dès lors, il faut arrêter de s'attaquer à sa personne. 
      Même si le fils Seck est coupable, en conformité avec nos lois et réglements, il mérite un procès juste et équitable mais pas d'être jeté en pature. 
      Pour ma part, toute mes pensées vont aussi à la famille de cette "pauvre" fille. A tord ou raison, sa réputation est entachée à jamais. Il leur faudra beaucoup de courage pour surmonter une telle chose. 
      Cordialement,
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:44 AM)
      Des hommes ou femmes comme vous sont de plus rares dans ce monde. Vous voyez la haine que ces gens véhiculent à tord à raison. Les sénégalais doivent savoir qu'on repond le mal par le mal, on repond au mal par ce qu'il y a de meilleur c'est à dire le bien. Toutes ces personnes qui expriment leur haine, leur rancoeur qu'ils sachent que cela va leur retourner tôt ou tard. Que ces gens sont haineux, souvent même sans savoir ce qui se passe reellement ils condamnent sans jugement oubliant que cette affaire nous concerne tous car nous sommes tous des potentiels présumés violeur ou présumé victime. Battons nous donc afin que la vérité éclate et que la justice fasse son travail selon la loi. Mais je constate seulement que nous sommes devenus un pays de nafikh, un pays de deux poids, deux mesures ou même la société civile, les femmes et tous sont des vrais nafikhs.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    L'homme

    En Juin, 2021 (20:03 PM)
    Si tu t'en remet pas à Dieu que vas tu faire ?Le vrai sang ne saurait mentir, bordel
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (00:42 AM)
      vous nous emmerdez avec cette theorie de sang. seuls la badolas parlent comme ca. Malheureusement,on ne reconnait plus badola et noble. on 'est pas artisan et on est noble. Oh la la la. xasté warul jaam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Issa

    En Juin, 2021 (20:03 PM)
    C'est ça le karma, on ne récolte que ce que l'on a semé. Grande gueule de yerim, gueumo dara, ton fils n'a fait que suivre tes traces
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (04:31 AM)
      Vous êtes mauvais mais dieu est là pour tout le monde il ne dit que la vérité et sa conviction à la télévision point 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (20:05 PM)
    Golo niawoul bayba la nourou !
    Top Banner
    Auteur

    Julom

    En Juin, 2021 (20:06 PM)
    En tout cas l'audio de la fille sème le doute. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (20:10 PM)
      non il n'y a pas de doute, la fille mome n'a pas été violée mais le problème c qu'il y a détournement de mineur d'après la loi; elle n'a que 15 ans, la france mome a voté une loi pour consentement sexuel des mineurs à l'âge de 13 ans, ça facilite les actes pédophiles mais en même temps ça évite ce genre de situation.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (20:16 PM)
      L'audio ne prouve rien, cela ressemble même a de la manipulation avec une petite séquence tournée en boucle mais respectons la présomption d'innocence. Il y a une constante qui est qu ils a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, rien que pour cela il mérite une punition. On ne peux pas dire à ce stade qu'il a violé ou non la fille. La réaction de Yerim semble mesure, beaucoup de courage dans l'épreuve.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Juin, 2021 (23:49 PM)
       
      @non il n'y a pas de doute: comment sais-tu quil n'y a pas eu viol? T'étais sur les lieux ou bien??
       
      Théeh gnou di wakh lougnou woore?
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Justicier

    En Juin, 2021 (20:07 PM)
    Pas de pensée pour Louise et sa famille. Si ce n'est pas un déni, c'est quoi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadouou

    En Juin, 2021 (20:09 PM)
    Més
    {comment_ads}
    Auteur

    Tamitdk

    En Juin, 2021 (20:11 PM)
    C'est le mougal des anti Sonko!

    la punition de dieu quand on veut ternir l'image de Ousmane Sonko may borom bopp dé. Machalah 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (00:17 AM)
      Tamitok,  laisses Dieu quand tu parles de Sonko.  Ton gourou sait en âme et conscience qu ' il a bel et bien violé Adji,  tout le cinéma qu'il a joué pour échapper à la justice le prouve. Les gens du genre Sonko n'ont aucune dignité ,mais bientôt il sera face à Adji et devant le juge et ce jour le monde entier connaîtra le vrai visage de Sonko. Sonko connaît parfaitement le contenu des preuves apportées par Adji et il remuera ciel et terre pour que ce procès n'ait pas lieu. C'est dans ce cadre qu'il a créé Fouta tampi avec une militante de son groupscule pour perturber la tournée économique de Macky au Fouta. Face à l'échec des voyous envoyés pour s'attaquer au convoi présidentiel en raison de la vigilance des populations du Fouta elles mêmes, les terroristes ont ouvert un nouveau front sur des supposés nervis qui ont malmené les bandits à la solde du Pastef. Face à l'échec de cette campagne de diabolisation, Sonko et ses acolytes ouvrent un nouveau front relatif à là loi contre le terrorisme, liberticide à leurs yeux et croyaient fermement que l'Assemblée nationale allait être envahie par "le peuple en colère "  venu répondre à son appel et dés son entrée, le gourou violeur s'attaque à Bery Sylla qui le rosse bien et la révolution devant le parlement a fait pchhhisssttttt. Plus l'on s' approchera de la date du procès, que Sonko connaît bien,  plus  les tentatives de déstabilisation vont se multiplier, mais toutes vont échouer car Dieu ne dort pas et n'est jamais du côté des voyous. 
       
       
       
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (22:02 PM)
      Ne nous parlez pas de Sonko. C'est un autre cas lui aussi et qui n'assume pas sa débauche. 
    Top Banner
    Auteur

    Aly Amar

    En Juin, 2021 (20:13 PM)
    Nous réclamons la justice pour adji Sarr 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    2 Vitesses !

    En Juin, 2021 (20:14 PM)
    Qu'est ce que vous attendez pour aller chercher l'autre ? Si on arrête un gamin, pourquoi, on laisse un adulte ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Juin, 2021 (00:10 AM)
       
      @Et si pour l'adulte c'est un complot
      Eh ben, que l'adulte aille répondre au Tribunal le plus calmement possible, plutôt que d'aller dans une Université pour y faire "une visite" dont il n'a jamais dit le but mais qu'il est facile d'établir dans son contexte. Que cet adulte aille au Tribunal sans défiler sans faire de show dans les rues pour encore ue fois, semer le trouble sur le chemin dudit Tribunal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (20:16 PM)
    Ne jamais abandonner sa famille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ld

    En Juin, 2021 (20:18 PM)
    Soyons sereins  et  cultivons  notre Champs de Clémence , du pardon  et  de  générosité de Coeur.

    Je souhaite que Yérim Seck traverse  cette épreuve  et sache que Dieu, SWT  est Maitre de Toute chose.

    Enfin,  je prie  aux gens de mon peuple  de  moderer les interventions en sachant que ces  enfants sont tous deux nos fils et que Yérim est notre frére.

    Merci á tous et á toutes
    Top Banner
    Auteur

    Fa Famille Du Vicelard De Reto

    En Juin, 2021 (20:24 PM)
    Cela vous étonne on dirait. Contrairement à la plupart des sénéwebiens, qui passent leur temps à vociferer pour ne rien dire, il faut d'abord revenir en arrière. l'étudiante Ndèye Aïssatou Tall a eu la chance d'etre la fille de l'ancien magistrat Boubou Diouf Tall qui connait bien les rouages de la justice et qui savait parfaitement comment réagir face à un prédateur sexuel (à la limite du pédophile) doublé d'un pervers manipulateur narcissique. Il en avaitcomplétement  rien à cirer des salameks, le scandale sur sa famille ou sa fonction, des interventions politico religieuses!  Et c'est grace à Mr Tall que nous avons pu en 2012 voir ce gros porc aller en prison pour au moins deux années et la nouvelle faire le tour du monde au sein de la diaspora. Avant cette affaire, CYS avait maintefois été lié à des scandales sexuelles sans qu'il n'y ait de suite. A jeune Afrique, il l'a échappé belle mais a été licencié ! Et il y a eu d'autres affaires dont le dernier est encore récent. Mais sur ce coup avec la famille Tall, laal naa lalakéé ! il est tombé sur plus fort et plus puissant que lui.  Allez lire le procès verbal d'audition de l'affaire! Vous vomirez cette pourriture de CYS pour toujours. Pensez vous que ce tas de vomi a le temps d'éduquer des enfants? Meme dominique Strauss Kahn n'a pas fait aussi fort que lui!Parmis tous ceux qui vocifèrent ici, combien d'entre vous ont des parents qui se sont retrouvés dans la meme situation que cette pourriture et envoyé en prison pour viol?  Qui peut ici dire que son père ou son oncle a eu le meme parcours de lache pervers?  Vous vous rendez compte que dans le procès verbal, il a affirmé que son seul regret c'est que son sexe a fini par pénétrer alors qu'il voulait juste se frotter! Ce type se dit père de famille doublé d'un polygame?

    Hypocrisie à la sénégalaise quand tu nous tiens! arretez d'essayer de défendre l'indéfendable! Qui parmis vous oserait envoyer sa fille ado, pré ado ou sa soeur a proximité de ce pédophile doublé d'un prédateur sexuel?  Quel sénégalais normal se risquerait à laisser sa fille, sa soeur prendre des cours particuliers par exemple ou autre chez ce prédateur?  Malheureusement, tout le monde ne pense pas forcément à juste aller googler le nom de ce porc avec les mots clés "scandales se*uels"! vous pourrez meme rajouter "proces verbal" pour encore avoir plus de détails.Maintenant c'est le fils qui veut se la ramener. Sache que l'on t'attend de pied ferme. On ne laissera plus rien passer. Aux sénéwebiens consciencieux et au nouveau type de sénégalais, ne reculez pas d'un iota! la peur doit changer de camp! A nous qui avons des petites filles qui vont grandir voir meme nos petits garcons, il faudra que les pervers de tout age qui courent les rues comprennent que désormais, les parents ne laisseront plus rien passer! Et du sang risque de couler si rien n'est fait car je vous promet que s'ils ont le culot de toucher aux enfants de certaines familles, je leur souhaite de faire leur testament avant. 

    Wassalam....................
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (22:31 PM)
      la vomissiure c'est bien tes parents qui ont eu la maladresse de te defequer dans ce monde
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (09:32 AM)
      yow li nga wah beuri
      hana sa ayib doyoula
      hamo noy moudie
      yerim est un grand monsieur
    Top Banner
    Auteur

    Maimouna Fof

    En Juin, 2021 (20:30 PM)
    Yerim massa kouye diiaboot kham ni li Merina yalla yakhna
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Deug

    En Juin, 2021 (20:50 PM)
    yerim du courage dieu est temoin nous partageons avec vous cette epreuvevous etes une admiration du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Mg

    En Juin, 2021 (20:58 PM)
    Il parait que l'audio est une manipulation la question qu' il faut se poser c'est que si c'est la fille qui était l'enfant de cheikh yerim Seck le gars serait en prison depuis l'éclatement de l'affaire et s'il vous plaît arretez de parler de consentement un mineur ne peut consentir comme le stipule le code penal et le code de procedure penal et le simple fait de diffuser ce qu'il a  fait suffit comme preuve le drame c'est qu'il va etre libéré comme bientôt parce que l'affaire s'est passée depuis fin mai et le juge n'allait rien faire si les réseaux sociaux n'en avaient pas parlé 
    Top Banner
    Auteur

    On Marche Sur La Tête

    En Juin, 2021 (21:02 PM)
    Tant que les justiciables seront envoyés sur la base d'audio et autres images tendancieuse, je dirais que nos procureurs sont des paresseux et se jouent de la dignité et de l'honneur du sénégalais lamda,  les images audio et photos ne peuvent pas être considérer de facto

    comme des présomptions de culpabilité ou un motif valide pour envoyer des gens en prison, parce que le terme " présomption d'innocence n'est pas valable pour une personne non juger et mis en "cachot" pour la simple raison, il devient presque coupable au yeux de la société pour le privée de la liberté sous les termes fallacieux de " détention provisoire " cette manifestation d' incarcéré avec des meurtriers qui attendent leur jugement ou des trafiquants de yamba ou personne arrêtez avec un joint de "yamba" allez chercher l'erreur, nous sommes en train de tuer ce qu'il y a d'humain en nous,la prison à outrance deshumanise je parle au gens doté de jugeote ! Revoyons notre façon de rendre justice dans ce pays ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Zaa

    En Juin, 2021 (21:06 PM)
    Je ne parviens pas à lire les commentaires seneweb depuis quelques temps.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:06 PM)
    Ce qui me fait mal c'est que maintenant les jeunes n'ont plus de pudeur ni d'éducation.Dabord ils fument du chanvre indien, ils boient, ils forniquent tout le temps entre eux et pire ils filment leur ébat sexuel et le partage entre eux. Cette collecte de données pornographique doit être punie. Le ministre de l'éducation nationale doit prendre des mesures extrêmement sévère contre ces dérivés. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (21:12 PM)
    Ndeyssane, kou mounoul ame mortal kombat dafay dougueu kasso, pendant que ki niame niamaate niamaate niamaate de grè ou de force parade sous nos yeux ☻ Adina mo doy waar.
    Top Banner
    Auteur

    Lom

    En Juin, 2021 (21:18 PM)
    Massa mon ami yalla dina atté deugg 
    {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Juin, 2021 (21:33 PM)
    Les chaînes Télé font la promotion des pervers : c'est devenu du je m'en foutisme dans ce pays :

    TFM : Cheikh Yerim et Moustapha Diakhate . 

    Sen Tv : Iran Ndao qui attaque comme si dans mission télécommandée à TIVAOUANE et à ses marabouts. Ceux là même qui l'ont initié . Bougane ? 

    Walf : Les pervers sexuels guérisseurs qui ne parlent que de sexe tous azimuts et sans scrupule.

    Finalement ou va ce pays ?? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandela

    En Juin, 2021 (21:47 PM)
    Une seule chose à vous répondre, mon cher : 

    Tchim. Hana rouss ati...
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2021 (21:51 PM)
    Audrey Bijart = Louise (c'était un nom codé)

     
    Top Banner
    Auteur

    Diop Diop

    En Juin, 2021 (21:56 PM)
    A entendre leurs voix ce sont deux toubabisés et la bas c'est à 14ans qu'ils commencent au vue et au su de leurs parents . Il faut les envoyer au pays de Macron . Ce ne sont pas nos oignons vraiment 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (22:14 PM)
      Tu as raison dé 2 toubabise, je deteste les Senegalais qui cherchent á Parler avec un accent francais. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (23:24 PM)
      Il ne cherche pas un accent...c'est juste son accent naturel 
      Tu n'es pas obligé de parler comme un kow kow pour être senegalais..
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Yuti

    En Juin, 2021 (22:06 PM)
    Ecole perver xawma Prevert boy yi danu yakku reew fonanete faranetu jaay toubab
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:23 PM)
      Partout dans toutes les écoles laïques religieuses il y a des histoires d'amour avouées ou tues entre éléves ou entre éléves et professeurs. Même entre collègues de travail des sentiments peuvent exister. Le problème c'est que maintenant tout le monde est photographe caméraman monteur réalisateur. Ça fait que tout se retrouve sur la place publique. Souvent ceux qui font ce genre de vidéos les utilisent pour menacer leur victime ou impressionner leur entourage. En tout état de cause en dehors de cette histoire, il faut relever qu'il y a beaucoup d'affaires de vidéos ou photos intimes devant la justice.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Qvis

    En Juin, 2021 (22:08 PM)
    Au tour de yolom guegno 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandela

    En Juin, 2021 (22:08 PM)
    Pas nos oignons ?

    Parce qu'ils s'expriment en la langue de Molière ?

    Vous auriez préféré...le walaf ?

    Tout le monde ne le parle pas, non plus,  monsieur. Vous croyez que c'est une tare, de pas le parler? Que nenni, cher monsieur.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Zapp

      En Juin, 2021 (09:29 AM)
      pourkoi vous indexez le wolof vous lui il a juste dit toubabises et n'a as parlé de wolof.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (22:09 PM)
    Et Ousmane Sonko qu'en est il la suite avec adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandela

    En Juin, 2021 (22:14 PM)
    Vous nous parlez du viol par qui ? Le paternel plutôt, non ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Malou

    En Juin, 2021 (22:34 PM)
    je suis desolé mais cette fille n'a rien d'une fille victime de viol
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:12 AM)
      la video de "repentance" de cette pauvre fille ressemble étrangement à celle fabriquée pour Adja .
      Cette gamine est manipulée , traumatisée et dira n'importe quoi.
      Le violeur est majeur, la fille est mineure ;  avec ou sans consentement il est punissable de détournement de mineur .
      La société sénéagalaise et ses moeurs de dépravés est un reflet de notre endoctrinment à une religion contraire à nos croyances qui régissaient notre vie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bon

    En Juin, 2021 (23:36 PM)
    Jetter une personne en prison  a perpetuite parce qu'on a honte est pire que la prison. Wait and see! Que personne ne vient 20 ans apres pour nous expliquer que s'etait la jeunesse. Demain, il fera jour.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (00:34 AM)
    En citant le vrai nom de la jeune fille Audrey Bijard , CYS enfreint volontairement la loi sur la protection des mineures , les moyens réseaux sociaux l'avait protégée jusqu'ici en la surnommant " Louise " . Un des objectifs visés avec le divulgation de ce nom c'est essayer de crédibiliser l'audio , son fils a plusieurs fois appeler la fille par son nom , il s'agit bien d'un audio préparer , reste à confirmer si c'est bien la fille victime qui qu'on entend dans cette courte séquence
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (02:09 AM)
    Ddff
    {comment_ads}
    Auteur

    Willi Gang

    En Juin, 2021 (02:14 AM)
    N importe quoi il na violé personne arrêtée vos mensonge c était avec le consentement de la fille lui il a juste filmé 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lemzo

    En Juin, 2021 (02:20 AM)
    Mais vraiement cet un non-événement ! D'après ce que j'entendu dans l'audio, c'est une simple relation sexuelle entre 2 jeunes consentants qui a viré à la vengeance car la vidéo a fuité ! Ça n'a absolument rien à voir avec le viol de Adji Sarr ! Il y a eu ici des actes contre-nature forcés avec des armes visibles dans le cas de Adji Sarr. En plus la fille allait retrouver le fils de CYS pour coucher avec lui, et elle regrette même dans l'audio d'avoir parlé de « viol ». C'est clair et net ! Alors que Yolom Guénio se rendait nuitamment encagoulé au Sweet Beauty à l'insu de ses 2 épouses et réclamait toujours Adji Sarr dans le jaccuzi. Donc rien à voir avec ces 2 jeunes ! Adji Sarr a demandé à Sonko Fusilleur de jurer sur le Coran, ce qu'il a systématiquement refusé, alors que ce ne sera clairement pas le cas du fils de CYS. Les associations de femmes seront définitivement discréditées et doivent être dissoutes si elles soutiennent cette fille, alors qu'elles ont refusé de défendre Adji Sarr uniquement par peur...
    Top Banner
    Auteur

    Yérim Repentir

    En Juin, 2021 (02:36 AM)
    Tout ce qui se passe dans la vie d'un homme n'est que le fruit des actes qu'il a posé.Yérim vous n'êtes pas un bon modèle pour vos propres enfants.Vous êtes tous les jours mêlés à des scandales et aujourd'hui vous foutez toute votre famille dans ce bordel.J'ai le coeur meurtri pour votre fils et je lui souhaite le meilleur.Mais sachez que tant que vous ferez de la vie des autres un jouet, vous serez toujours en eau trouble. Il faut se repentir et devenir meilleur car vous êtes un homme intelligent.Allah est plein de miséricordes et il demande le soutoura.Nous prions qu'il vous assiste avec toute votre famille
    {comment_ads}
    Auteur

    Tic

    En Juin, 2021 (03:21 AM)
    Je comprends pas vos commentaires haineux vous avez pas à juger yerim il fait tout ce que chacun de nous faisons son fils est très jeune il nas pas l'expérience de la vie vs allez détruire la vie de son fils le mettre en prison n'est pas la solution yerim je te souhaite bon courage les sénégalais aiment donner des leçons alors qu'ils font pire ne baisse pas les bras activé ton réseau et tu le fait sortir du Sénégal que le bon Dieu te vient en aide je suis de tt cœur avec vous depuis Paris 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Old Man

    En Juin, 2021 (05:46 AM)
    Seuls les mécontents rouspétent ici... Yallah rek mo meune juger domou Adama. Kounék lii ça peut arriver... Vous êtes entrain de faire pire que violer... Démeléne liguéyi mogeune té djaamou yallah... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:09 AM)
    Yéné négue la borom ma thiaye fanane madiambal; yérim on verra  le prochain. Restez là à comploter vous allez savoir que DIEU existe et ne dort jamais
    Top Banner
    Auteur

    Mor

    En Juin, 2021 (09:14 AM)
    Tres bien dit monsieur Seck.  Qu'Allah vous facilite cette epreuve! Amine!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:20 AM)
    Soit respectueux mon cher! Rien ne vaut la mechancete dans cette vie. yerim un grand monsieur
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:16 AM)
      incroyable d'écrire qu'un violeur est un grand monsieur ; c'est surtout un violeur avec un zizi super actif , il a d'ailleurs refilé ce défaut à son rejeton.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:43 AM)
    les gens doivent savoir que nous ne sommes plus dans les années 90

    maintenant les jeunes b* depuis 13 ans...en plus y a le portable avec internet et youtube
    {comment_ads}
    Auteur

    Ing

    En Juin, 2021 (10:32 AM)
    Ce petit lui a moins a pris ses responsabiltés sans y meler tout son peuple 

    # JUSTICE POUR ADJI SARR
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:36 AM)
    Je suis de tout coeur avec vous Dans la vie touts peux arrivè et l'erreur est humaine 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:19 AM)
      l'erreur est humqine, mais répétée de père en fils ce n'est plus une erreur mais un triste héritage de mauvais penchants , VIOLEUR N'EST PAS UN ERREUR MAIS UN CONSTAT 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alba

    En Juin, 2021 (11:04 AM)
    Kou am djabot, frères et sœurs,des enfants , cousins et cousines, un être humain doit éviter de se réjouir des malheurs des autres. L erreur est humaine, et ce monde est plein de challenges. Yerim Seck a paye pour sa faute, et il se bat pour ne pas être enterré vivant comme le suggère beaucoup de gens. Face à des épreuves comme ça, je pense qu'il faut que ceux qui ne sont pas son cas,dans cette épreuve , remercient le Allah, Le Bon Dieu,ça peut arriver à tout le monde.

    Djobot dafa meti, adouna teureudi.

    Salam

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (11:05 AM)
    li yeep ribaa bimou ndoudale jambotam moko ko yobe

    xalissou senegalais kouko leek digua ko guiss
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Juin, 2021 (11:27 AM)
    Au moins on est sur à 100% qu'il est le fils de mon homo. Il a dans le sang les gènes du viol qui s'expriment ainsi
    Top Banner
    Auteur

    Aarsenegal

    En Juin, 2021 (11:47 AM)
    Des propos empreintes de sagesse. Du courage Yerim. Ta famille et toi font confiance a la justice de ce pays, mais le violeur en chef cherche a echaper a celle-ci.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karma

    En Juin, 2021 (11:59 AM)
    Ton fils porte ton karma.Repentis toi vite et pour de bon cette fois .Choisis le chemin de la vérité ou tu continueras de subir la malecdiction divine .Tes femmes n'ont rien demandé et n'ont pas à subir tes mavaises actions .
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Juin, 2021 (12:12 PM)
    Les jeunes devraient arreter de filmer leurs conneries d'abord. Et ensuite  les partager !  Ceci finit toujours dans les réseaux sociaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (12:52 PM)
    La célébrité a un coût. Quand on décide d'avoir une vie sous les spots il faut s'attendre à avoir une vie de famille exposée sur la place publique. M seck doit avoir le courage de quitter l'espace public et choisir une vie plus discret. Beaucoup de célébrités dans divers domaines l'ont fait ça les empêche pas de vivre paisiblement. Quoiqu'on dise de toi; tes femmes tes enfants ta mère tes autres parents même tes amis ne méritent pas la honte qu'ils vivent régulièrement à cause des frasques où tu es cité.

    Ton fils quelque part c'est aussi une victime. Ton implication et même condamnation pour des faits de mœurs a bien pu lui causer des traumatismes dont la conséquence est cette affaire. 

    Le viol existe. Peu importe si la fille a consenti ou non. C'est une mineure et ton fils est déjà adulte sous d'autres cieux en d'autres temps il serait entrain de faire son service militaire peut être au front. 

    Plus grave il filme et diffuse la vidéo. Il n'y a rien d'autre à faire que de demander pardon et accepter la sentance de la justice. Ton fils a compromis son futur et celui de cette fille.

    Yalna fi yamm personne ne mérite pareille honte yalna ñu yallah musal ci lu melni.
    Top Banner
    Auteur

    Jojo

    En Juin, 2021 (13:37 PM)
    ndeyssane
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:14 PM)
    YERIM Seck bayi mou sedd guanan manifestation de la vérité. Présentes publiquement tes excuses à la famille et la fille. Il faut être digne durant ces moments. Tu peux sortir dignement de cet épreuve ou lâchement la balle est dans ton camp. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:43 PM)
    laissez le garcon traquille. Filmerquabd on b* ojd8 est un phenemene de societé. Et d"ailleur parquoi refuter que la fille est sa copine? Comment pouvez vous imaginer un home violer une fille tout en le filmant? Est-ce que la video montre une fille se debattant pour echapper ou she has been enjoying well? Donc dites ce que la video degage. Chers hommes protegez vos enfants contres ces filles dangereuses. C'est de grandes profitards
    {comment_ads}
    Auteur

    Gaston Sankhare

    En Juin, 2021 (20:35 PM)
    Courage CYS. C'est dur ce que vous subissez, ta famille et toi. Que Dieu vous assiste.

     
    Top Banner
    Auteur

    Fof

    En Juin, 2021 (20:50 PM)
    Ndeyssane c'est une famille de violeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Linda Mujer

    En Juin, 2021 (22:24 PM)
    "Kéweul dou teub. domdja bouroukhlou!" Question subsidiaire: Mais où est donc passée Aissata Tall?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ama

    En Juillet, 2021 (10:09 AM)
    Sokhor bakhoul le complot a foiré. Sonko certificat médical bi moko sétal (pas d rapport sexuel) contrairement au fils d CYS ( rupture récente de l'hymen). Si vous voulez gagner le combat contre les viols, il faut faire la part des choses et trier les vrais victimes des fausses. Sinon ce combat n'aurai plus d'objectivité et les vrais victimes risquent d'être esseulées.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email