L'Agence nationale de la statistique et de la démographie (ANSD) prolonge les opérations de dénombrement du 5e Recensement général de la population et de l'habitat. Elles vont se poursuivre, selon l'ANSD, dans certaines localités des régions de Dakar et de Diourbel. Cela jusqu'au 20 juin 2023.
En effet, note l'entité, le taux de progression national de la collecte, à la fin de la journée du 13 juin 2023, est de 95 %. "Les données issues du recensement permettent aux pouvoirs publics, au secteur privé, à la société civile, aux acteurs au développement, au monde universitaire et à tous les utilisateurs de disposer d'informations statistiques exhaustives pour la conception, la mesure et l'analyse des programmes locaux et nationaux de développement".
7 Commentaires
on ne peut pas faire un recensement a 6 mois des elections
c'est impossible
c'est du n'importe quoi dans ce pays
Poseidon
En Juin, 2023 (15:27 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (15:40 PM)Etat-predateur
En Juin, 2023 (15:59 PM)Vous Attendez Quoi Pour L'emp
En Juin, 2023 (14:28 PM)Domvass
En Juin, 2023 (15:31 PM)Un homme est venu aujourd'hui me disant que c'est le dernier jour. J'ai donne mes informations mais dit que'il y a 1o autre personnes ui vivent ici et de revenir le weekend pour les trouver. Il m'a dit que ca a ete difficile pour lui de recenser comme ou il va, les gens sont au travail, especialement les locataires. Comment recenser les locataires?
Pourquoi ne pas laisser les chef de quarter diriger les recensements comme ils connaisent tout le quartier? Pourqui pas utiliser les ecoles pour recenser les eleves? Envoyer quequ'un un jour de travail dans les quartiers ne sert a rien.
Participer à la Discussion