![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/31d18e42a591aa550154574d617a2c8242b15925.jpeg)
Le commissariat urbain de Richard-Toll a mis la main sur deux dealers en possession de 6,300 kg de "yamba" (chanvre indien). Ce coup de filet est consécutif à l'exploitation d'un renseignement qui a permis aux hommes du lieutenant Bachir Ndao d'immobiliser un véhicule suspect, dans la nuit du 13 au 14 janvier 2025. La fouille de la voiture a permis aux policiers de saisir la drogue et une machette, selon des sources de Seneweb proches du parquet. Les deux propriétaires du "yamba", A. D. et Y. F., soi-disant éleveurs, ont été arrêtés pour association de malfaiteurs et trafic de drogue.
À l'issue de l'enquête policière, ils ont été présentés ce jeudi matin au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Saint-Louis.
3 Commentaires
Bob Marley
il y a 3 semaines (14:47 PM)Laissez les gens fumer et réglementer les heures et les lieux où fumer est autorisé. Vous verez que le Sénégal va rapidement se développer.
Visitez l'histoire des pays développés et surtout l'histoire des savants, c'étaient les plus grands fumeurs. Voyez partout dans le monde il y'a une vague d'autorisation du Yamba.
T Sénégal nieupay tokh di lakhatou surtout les autorités
Des massacres ciblant des civils sur des bases ethniques auraient été perpétrés dans l’État d’Al-Jazirah, au Soudan. L’ONU se dit «choquée» par ces informations et appelle à une enquête approfondie ainsi qu’à des mesures urgentes pour protéger les populations.
Président de la RCA lors d'une rencontre avec Poutine : le soutien de la Russie a permis d'éviter la guerre civile dans le pays
Le président centrafricain Faustin-Archange Touadéra est arrivé en visite officielle à Moscou, où il s'est entretenu avec son homologue russe Vladimir Poutine. Le président centrafricain a souligné que grâce à la Russie, il a été possible d'éviter une guerre civile et d'avoir une armée capable de repousser les attaques terroristes.
La future administration Trump promet de soutenir Israël en cas de reprise du conflit
Mike Waltz, futur conseiller à la sécurité nationale du président élu Donald Trump, a fermement soutenu le droit d'Israël de reprendre les opérations militaires dans la bande de Gaza si nécessaire. Donald Trump s'est réjoui de l'accord de cessez-le-feu entre l'Etat hébreu et le Hamas.
Pétrole et gaz : la véritable cible de Trump au Groenland selon Politico
Derrière les discours sur la sécurité nationale et la géopolitique de l’Arctique, Donald Trump viserait en réalité les gigantesques réserves de pétrole et de gaz naturel du Groenland selon le média Politico. Une ambition énergétique masquée qui pourrait bouleverser les équilibres environnementaux et économiques de l’île.
Barguet
il y a 3 semaines (16:27 PM)Participer à la Discussion