mpliqué dans une série de cambriolages, A. Fall réussissait à passer entre les mailles des filets des forces de défense et de sécurité depuis 2021. Mais la chance a tourné pour ce fugitif qui s'est retrouvé dans la nasse des éléments du commissariat urbain de Richard-Toll, après deux ans de cavale.
Oubliant sans doute qu'il était recherché pour association de malfaiteurs et cambriolages multiples, ce malfaiteur, en compagnie de son compère, avait quitté Dagana pour se rendre à Richard-Toll.
Arrivé à destination, le duo a volé trois chèvres avant de les égorger dans le bâtiment inachevé. Puis, les voleurs ont mis les morceaux de viande butin dans des sacs. Mais ils seront surpris par le propriétaire légitime des caprins.
Les voleurs ont tenté de fuir à bord d'une moto-Jakarta. Manque de bol, le conducteur A. F. sera interpellé à la suite de la chute de la moto. Plus chanceux, son acolyte a réussi à s'échapper, selon des sources de Seneweb.
Informés des faits, les policiers du commissariat urbain de Richard-Toll se sont déployés, aussitôt, au quartier Khouma. Arrêté pour vol de bétail et abattage clandestin, A. F. a vu son dossier se corser. Après investigations, les hommes du commissaire Demba Ngagne Tine ont formellement identifié ce cambrioleur en série, qui était activement recherché depuis 2021.
Selon des sources de Seneweb, trois de ses compères étaient déjà placés sous mandat de dépôt à la prison de Saint-Louis pour les mêmes faits.
Au terme de l'enquête diligentée par la police de Richard-Toll, ce cambrioleur notoire, impliqué dans une affaire de vol de bétail et d'abattage clandestin, a été présenté au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Saint-Louis.
2 Commentaires
Participer à la Discussion