Le commissariat central de Rufisque a procédé à l'arrestation de deux maîtres coraniques pour sévices corporels et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Tout a commencé avec la mort de A.D, élève de 9 ans dans des circonstances troublantes. Entendu par les enquêteurs, son grand-père, M.D, a déclaré que son petit-fils se plaignait de douleurs abdominales avant d’aller se coucher. Évacué à l’hôpital le lendemain, il a finalement rendu l'âme.
Après la mort suspecte de ce dernier, M.D, qui est pêcheur de profession, a sollicité une autopsie. A cet effet, l'enquêteur en chef du commissaire central de Rufisque a requis les services d'un médecin-légiste, selon des sources de Seneweb.
Après examen, le rapport médical transmis aux hommes du commissaire M.L.Diallo, atteste que le décès est dû à une asphyxie mécanique par strangulation (...).
Les policiers ont, par la suite, procédé à l'arrestation de deux maîtres coraniques dont le responsable de l’internat sis à la Cité Tacko/Rufisque. Le duo incriminé a été placé en garde à vue pour sévices corporels et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
11 Commentaires
Hé!
En Août, 2024 (23:02 PM)Repose en paix, petit !
Ouimais
En Août, 2024 (04:42 AM)Suffisant pour que des prédateurs enragés crient a la fermeture de tous les daras du pays. Pauvre petit ange, les charognards du web sont entrain de festoyer autour de ton cadavre, qu'Allah swt aie pitié de ton âme, et que tes nombreux camarades de moins de 18 ans qui obtiennent chaque année le bac avec mention, puissent consoler les coeurs meurtris des véritables patriotes du Sénégal, en devenant des dirigeants intègres comme ceux qui sont entrain de nous sortir de la misère.
Bro
En Août, 2024 (08:29 AM)Reply_author
En Août, 2024 (01:53 AM)Touriste
En Août, 2024 (23:39 PM)Reply_author
En Août, 2024 (06:39 AM)Barma All
En Août, 2024 (07:08 AM)Barma Fall
En Août, 2024 (07:14 AM)Ba
En Août, 2024 (07:23 AM)Merci de maîtriser ton sujet avant de dire des ânerie
Une douleur au ventre suivie de mort et l’autopsie nous parle de strangulation ?
Allez voir cd que cela signifie
Pour ma part, la coherence serait ré-introduite, en faisant l'hypothese qu'il a été étranglé dans l'hopital.
Il va falloir que nos gendarmes creusent bien...
Arrêtez de baver et sirotez vos atayas.
Tellement heureux de pouvoir trouver des gosses à qui distribuer les sarakhs ordonnés par vos maras.
#bebert.de.paname
Abc
En Septembre, 2024 (00:34 AM)Participer à la Discussion