L'Union des petits commerçants et marchands ambulants du marché central de Mbour et le mouvement Fateu Fepp rassurent de toute leur disponibilité à accompagner le parti Pastef en accompagnant le président du Conseil départemental Saliou Samb. Ce dernier était au marché central dans le cadre de la campagne électorale.
Abdoukarim Mbacke Niang, président de l'union, a rappelé les différents actes posés par le président du Conseil départemental de Mbour pour les acteurs du marché.
Selon Saliou Samb, le Sénégal est dans une logique d'un changement systémique et les jeunes veulent un nouveau Sénégal. "Si les jeunes veulent le changement et que je suis un membre entier de cette jeunesse, je dois me ranger de leur côté. C'est pour cela que je vous invite à voter largement pour la liste du Pastef dirigée par le président Ousmane Sonko. Cette liste est la stabilité du Sénégal. C'est pour cela que j'invite tous les Sénégalais épris de paix, de justice, de concorde à choisir cette liste. Allons dans toutes les maisons pour parler avec les gens de cette liste. Le Sénégal ne doit pas être un pays où on bloque les institutions. Le Sénégal ne doit plus être un pays où on ne vit et ne parle que de politique. Il est temps de laisser la politique et de travailler pour le développement de notre pays" invite Saliou Samb.
Par ailleurs, les acteurs du marché ont réclamé des poubelles pour l'entretien de leur cadre. Une demande à laquelle Saliou Samb a répondu favorablement en leur promettant, dès la semaine prochaine, de doter le marché de poubelles et d'un camion de ramassage d'ordures.
Toujours dans le cadre de la campagne, Me Abdoulaye Tall a magnifié le courage politique de Saliou Samb, qu'il remercie pour son soutien. Maitre Tall, investi sur la liste nationale du Pastef, et son nouvel allié se sont rencontrés au quartier Médine dans le cadre des caravanes de la campagne.
19 Commentaires
Dg Sirn ...
En Novembre, 2024 (20:31 PM)Saliou samb, responsable Benno Bokk Yakaar jusqu'à hier est toujours DG de SIRN.
Le mec n'a toujours pas été dégommé, et là il vient de transhumer, pour conserver son poste alors qu'il traîne beaucoup de casseroles à mbour, avec auchan et le recrutement de nervis lors des manifestations.
Alors nous population de mbour demandons à diomaye de le dégommer au plus vite, sinon il y aura beaucoup de démissions à pastef mbour.
Reply_author
En Novembre, 2024 (20:36 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (14:49 PM)Bilal
En Novembre, 2024 (20:36 PM)Amina Diallo
En Novembre, 2024 (20:37 PM)Pastef
En Novembre, 2024 (20:46 PM)Domou Mbour
En Novembre, 2024 (20:54 PM)Il se sent investi d'une mission pour aider mr monde de la pêche artisanale dont il est issu et dont son père était le premier président national. Il est le meilleur dans son domaine
La jeunesse de mbour l'adore, les femmes de mbour ne sont pas en reste. Il est le leader incontesté de mbour , c'est lui borom mbour .
Allez , circulez , vous nous faites rigoler .
Nianga
En Novembre, 2024 (21:00 PM)Fatou Pastef
En Novembre, 2024 (21:17 PM)Il y a pas de rupture, je vous invite à voter Tahirou Sarr. C'est le plus constant.
Said Fall
En Novembre, 2024 (22:40 PM)Khadim Ndaye Mbourois
En Novembre, 2024 (01:13 AM)Alors comment un escro de cette nature veut rejoindre le Pastef???
Quel honte !!! Je commence à douter de ce changement promis.
Le type est trempé dans tellement de scandales à Mbour et ailleurs comme c’est pas possible….
Il ne peut pas s’en sortir aussi facilement wait and See …..
Honte à toi Saliou Samb !!!
Dieu ne dort pas
Moz
En Novembre, 2024 (02:21 AM)Tout le monde sait que ce Samba est un vrai escort!!
Participer à la Discussion