Sale temps pour le Vice-coordonnateur chargé de la vie politique et militante de la JPS ! Ousmane Diop alias Ousmane Sonko Junior a été arrêté dimanche dernier vers 20h par les policiers du commissariat urbain de Saly.
Ce membre de Pastef a été présenté hier lundi au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Mbour.
Ce présumé instigateur d’actes subversifs est poursuivi pour appel à l'insurrection et associations de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et troubles à l'ordre public, selon des sources de Seneweb.
Ousmane Sonko Junior est suspecté d'avoir recruté des caillasseurs pour semer le désordre sur la Petite-côte. Des manifestants qui auraient été recrutés par ce membre du bureau Jps national, ont été arrêtés en possession des cocktails Molotov par les gendarmes de la Brigade de Recherches de Saly.
4 Commentaires
Et au suivant !!!!!
On ne peut pas attraper la houle de mer avec ses bras. Quand le droit est bafoué et que la justice a prêté le flanc au profit du pouvoir exécutif, on ne peut que se rendre à l'évidence que la démocratie sénégalaise est retournée au moyen âge.
Le Sn Supporter
En Août, 2023 (16:29 PM)Faire la politque ce n'est pas la violence . Pourquoi hier le pays etait calme parce que les gens ont marre de voir les biens prives et publiques detruits et des jeunes decedes !
Resister c'est dans les idees et convaincre les gens pour que les urnes parlent en votre faveur !
Pasteff vous avez laisse tout a Sonko qui s'est brule les ailes malheureusement .
Participer à la Discussion