Seneweb en sait un peu plus sur les circonstances de la mort d'un sexagénaire dans un immeuble niché à Sandaga. En effet, le déficient mental K.Bâ incriminé, a commis des actes de barbarie sur son " ami" menuisier métallique, Moussa Ciss qui meurt à la suite de " brûlures graves associées à des lésions, de coups et blessures mortelles" selon le certificat de genre de mort. Détails !
L'acte est cruel ! Moussa Ciss a été tué dans des circonstances très atroces, par le déficient mental K.Bâ. C'est du moins ce que révèle le certificat de genre de mort délivré par un médecin légiste de l'hôpital Aristide Le Dantec.
Selon des sources médicales de Seneweb, le mis en cause a commis des actes de barbarie sur le sexagénaire qui a fini par rendre l'âme.
En effet, après examen, l'homme de l'art, dans son constat, a fait état d'un "corps corbonisé avec démembrement au niveau des genoux, présence d'une polyfracture du crâne et de lésions perforantes au niveau abdominal et thoracique".
Ainsi, le médecin légiste a conclu, dans son rapport médical lu par Seneweb que " Moussa Ciss est décédé à la suite de brûlures graves associées à des lésions de coups et blessures mortelles".
D'après nos sources, le mis en cause aurait administré des coups de gourdin à la tête de la victime. Egalement, le déficient mental K.Bâ aurait asséné des coups de couteau au sexagénaire.
3 Commentaires
Pernaut
En Mars, 2022 (21:56 PM)Défenseur
En Mars, 2022 (23:30 PM)Participer à la Discussion