Au moment où des Sénégalais célébraient la fête des amoureux (la Saint-Valentin), plus de 700 limiers en tenue et en civil effectuaient une vaste opération de sécurisation sur l'étendue du territoire national, dans la nuit du mardi au mercredi , de 21 h à 5 h.
Dans sa politique de lutte contre la délinquance et la criminalité, la police nationale a fait encore le grand ménage des zones criminogènes de son secteur.
Ce large ratissage, supervisé par la Direction de la Sécurité publique, s'est soldé, selon une source autorisée de Seneweb, par l'interpellation de 497 personnes, dont 351 pour vérification d'identité, 94 pour ivresse publique et manifeste, 20 pour nécessité d'enquête, 10 pour détention et usage de chanvre indien, une pour détention de produit cellulosique, cinq pour racolage, une pour conduite sans permis, une pour détention d'arme blanche, une pour violence et voie de fait, deux pour vagabondage, une pour recel, trois pour flagrant délit de vol et deux pour vol.
6 Commentaires
Galsen
En Février, 2023 (20:42 PM)Rakhass bamou sét avant le proces.
Sortir attraper du flagrant délit à chaque fois c'est facile... en plus vérification d'identité veut dire aucune présomption d'innocence, tout le monde peut y passer des gens bien comme des délinquants... mais bon ouais c'est ça, ça bosse...
Participer à la Discussion