Le ministre des Forces armées, Sidiki Kaba, a inauguré, ce mardi, les locaux du nouvel État-major composé d'une compagnie de gendarmerie et d'une brigade de recherches à Keur Massar. Le général Moussa Fall, haut commandant de la Gendarmerie nationale et directeur de la Justice militaire, était présent à cette cérémonie, aux côtés de hauts responsables de la maréchaussée, sécuritaires, ainsi que d’autorités territoriales et administratives du cinquième département de Dakar.
La compagnie de gendarmerie et la brigade de recherches sont des unités spécialisées dans les enquêtes judiciaires complexes. Dotées d’un personnel compétent et d’équipements modernes adaptés à leurs tâches, elles constituent un maillon central dans le dispositif de la gendarmerie nationale, a fait savoir Sidiki Kaba.
Le ministre a invité les populations de Keur Massar à collaborer avec la gendarmerie afin de réduire le taux de criminalité élevé dans le département.
La construction de ce nouvel État-major entre dans le cadre du renforcement de la sécurité publique.
7 Commentaires
Poseidon Badji
En Septembre, 2023 (13:18 PM)Nianthio Arrêter Tous.
En Septembre, 2023 (13:33 PM)Amina
En Septembre, 2023 (14:55 PM)Impossible d'aller travailler sans être en retard quand on habite keur massar durant la chaison de pluie
Ils ont ratés le pont mais rattraper vous au moins en nous offrant de bonnes voiries .
Diop
En Octobre, 2023 (01:00 AM)Maodo Fall
En Janvier, 2024 (09:31 AM)J sais s il y aura une suite mais c trop lent ceux que vous faites.
On ne dépose pas une plainte pour le laisser là-bas sans rien de concret.
Participer à la Discussion