La Section de recherches (SR) de Ziguinchor a clôturé l'enquête sur le meurtre de la dame Awa Cissé, survenu à Kafountine. Le présumé meurtrier a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de la capitale méridionale. D. Diallo a fait l'objet d'un retour de parquet, jusqu'à lundi prochain.
Le procureur va ouvrir une information judiciaire contre lui et son dossier sera confié à un juge pour approfondir l'enquête des hommes du commandant E. NDiouck, le chef de la SR de Ziguinchor.
Pour rappel, depuis le mois de janvier 2024, les populations de Kafountine ont vécu une série d'agressions nocturnes de femmes dans leurs domiciles respectifs. L'agresseur, muni d'une arme blanche, infligeait des blessures à ses victimes et emportait leurs téléphones portables. Dans la nuit du 28 au 29 juin 2024, Awa Cissé a été tuée devant ses enfants.
L'enquête ouverte par le haut commandement et diligentée par la compagnie de gendarmerie de Bignona, avec l'appui de la Section de recherches de Ziguinchor, a permis d'identifier et d'interpeller le présumé meurtrier, renseigne la Divcom.
1 Commentaires
Salima
En Juillet, 2024 (21:25 PM)Participer à la Discussion