Dans le cadre de la première étape de sa tournée européenne, l’illustre fils aîné de feu Serigne Cheikh Béthio Thioune se trouve présentement en France.
En effet, le khalife des Thiantacounes a présidé, samedi dernier à Bordeaux un Thiant de grande envergure sous la forte présence des disciples mourides de cette localité.
L''occasion a été saisie par eux pour rendre grâce à Serigne Touba à travers des déclarations des Khassaïdes et récital de Coran. Les traditionnels berndés étaient aussi au rendez-vous' d'après des sources de Seneweb.
Serigne Saliou Thioune Ndigueul va tenir un Thiant de grande envergure à Paris samedi prochain
Après son passage à Bordeaux, le khalife de feu Serigne Cheikh Béthio Thioune va tenir un grand Thiant samedi prochain à Paris. Ainsi Serigne Saliou Thioune Ndigueul donne rendez-vous à tous les condisciples mourides, notamment les Thiantacounes à cette étape de sa tournée.
15 Commentaires
Guitariste
En Juin, 2022 (13:11 PM)Benewaye5
En Juin, 2022 (13:19 PM)Anonyme
En Juin, 2022 (13:20 PM)ce saliou thioune ne connait rien de la religion. durant tout son séjour il ne déclamera aucune sourate pour rappeler ses talibés à leurs obligations religieuses au contraire, il s'évertuera à les égarer davantage avec des cris des chants des pas de danse.
ce saliou thioune ne connait rien de la religion. durant tout son séjour il ne déclamera aucune sourate pour rappeler ses talibés à leurs obligations religieuses au contraire, il s'évertuera à les égarer davantage avec des cris des chants des pas de danse.
Participer à la Discussion