Proclamé guide des Thiantacônes depuis le décès de Cheikh Béthio, Serigne Saliou Thioune se prépare activement à la commémoration qui marque la rencontre entre Serigne Saliou Mbacké et son défunt père.
Rencontré hier, par le quotidien L'Observateur, dans sa cossue villa de la Cité Keur Gorgui, l'aîné de la famille aborde, entre autres sujets, celui de l'héritage de Cheikh Béthio Thioune.
Et de révéler : "Nous n'avons toujours pas procédé au partage de l'héritage. Les retrouvailles de la famille font partie de ce qui retarde encore un peu les choses. Je ne pense pas que la voie des tribunaux soit la meilleure".
Serigne Saliou Thioune de marteler : "Je continue de prier pour les retrouvailles de la famille. Parce qu'il est temps de s'occuper de l'héritage du Cheikh. Car, comme je vous l'ai dit, il y a encore des difficultés. Mais, je suis confiant que nous allons les traverser bientôt".
7 Commentaires
Mais les talibes ttes confreries confondues vs ne vs sentez pas betes parfois un peu?
Heritage que les talibes ont cotise,mdr.mingui melni gneup bok tontine si kogn,téguiko dem diokhko chef de quartier..Ms faites ces "tontines" pr vos familles ,puree d epatate
Reply_author
En Avril, 2022 (09:51 AM)Lynx
En Avril, 2022 (09:34 AM)car cela peut durer 5 ans voire plus et les avocats vont se sucrer