![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/b34fca1da5ffa92f781f2f026a7f4865f06619fd.jpg)
« Pour nous, c’est une très grosse déception que la Chambre d‘accusation ait décidé de le maintenir en prison. Mais cela ne nous surprend pas. Car, dès le début, on sait que le régime actuel avait des comptes à régler avec Guy Marius Sagna. Il y a beaucoup de contestations dans ce pays que Guy a portées », a soutenu Seydi Gassama joint par PressAfrik.
Et d'ajouter que le régime, pour tuer toutes ces contestations, a besoin de maintenir le président de Frapp France Dégage en prison, de façon totalement injuste. Il a promis par ailleurs, que le combat va continuer pour la libération de l’activiste et pour exposer au monde entier la véritable nature du régime de Macky Sall.
« Jamais les droits et libertés n’ont autant reculé au Sénégal qu’au temps de Macky Sall. On a l’impression qu’on retourne dans les années 90 sous le régime de Abdou Diouf. Nous sommes choqués et nous allons continuer à exiger sa libération et sans condition », a-t-il fait avoir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion