Le maire de Sindia est dans de beaux draps. Arrêté mardi 16 mars par la brigade de recherche de la gendarmerie de Saly Portudal, Thierno Diagne a été placé sous mandat de dépôt ce mercredi 15. Il a passé sa première nuit à la maison d’arrêt et de correction de Mbour.
L’édile Benno Bokk Yakaar est poursuivi pour escroquerie foncière portant sur 65 millions de francs CFA, faux et usage de faux en écritures publiques, délit d’initié, notamment.
D’après Le Témoin, qui a livré les détails de cette affaire dans son édition de ce mercredi, d’autres arrestations ont suivi celle de Thierno Diagne.
En effet, précise le journal, des conseillers municipaux de Sindia, parmi lesquels la première adjointe au maire, sont également end détention.
Participer à la Discussion
- Nous vous prions d'etre courtois.
- N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
- N'envoyez pas de message inutile. Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
- Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
- Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
- Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
10 Commentaires
Moi
En Mars, 2022 (08:19 AM)Fa
En Mars, 2022 (08:30 AM)Heush
En Mars, 2022 (08:38 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (09:04 AM)Trump
En Mars, 2022 (08:42 AM)Deug
En Mars, 2022 (08:55 AM)Que Justice Soit Faite!
En Mars, 2022 (10:51 AM).