"Je voudrais en mon nom et en celui du Saint-Louis Basket Club, présenter mes vives condoléances à Dame Dieng, Président Directeur Général du Groupe Leral et à l'ensemble du personnel", a déclaré M. Baba Tandian.
L'actuel président de Saint-Louis Basket Club, Baba Tandian se dit d'autant plus abattu et peiné, que l'un des disparus, était venu dans sa maison avec une équipe de Leral, conduite par Mme Lalia, pour une interview sur le basket.
"Après l'émission, nous avions sympathisé et beaucoup discuté. Et, à la diffusion de l'émission, je n'ai pas hésité à les rappeler à nouveau, le défunt Abou Mamadou Sy et son équipe pour les féliciter de leur professionnalisme dans la réalisation et le montage de l'émission", se rappelle-t-il, du défunt et de son équipe.
Tellement que, insiste-t-il, c'était très bien fait. Ils ont été très professionnels.
Partis à jamais, Baba Tandian et son club s'inclinent sur leurs dépouilles et souhaitent que la terre leur soit légère. Que Dieu les accueille dans son paradis.
Amin Ya Rabbi
1 Commentaires
Lamine
En Juin, 2021 (20:41 PM)15 jeunes morts aucun membre du gouvernement, tous ces hommes politiques qui font semblant d'être sensibles à la morts d'innocents n'ont rendu visite aux familles des victimes.
Soulignons aussi qu'aucune enquête n'est ouverte pour arrêter les assassins.
La Liste des jeunes assassinés sous les balles des forces de l'ordre et des nervis
Baye Cheikh Diop, 17 ans, Yeumbeul
Alassane Bary, 17 ans, Centenaire
Sadio Camara, 18 ans, Diaobe
Cheikh Ibrahima Coly, 20 ans, Bignona
Famara Goudiaby, 20 ans, Bignona
Pape Sidy Mbaye, 20 ans, Keur Massar
Cheikhnouna Ndiaye, 21 ans, Parcelles Assainies
Moussa Dramé, 35 ans, Ndoffane
Mansour Thiam, Dakar
LISTE NON EXHAUSTIVE
Participer à la Discussion