Dans son interview accordée nos confrères du journal Le Témoin, l’artiste Souleynane Faye a dévoilé une histoire atypique liée à son projet de construction d’une école d'un coût global 70 millions FCFA.
"J’étais allé voir Abdou Diouf, mais il m’avait demandé de me rapprocher du FPE. Une fois sur place, ils m’ont réclamé une caution de 15% ou une garantie. Je n’avais pas d’argent pour cela, et j’ai encore écrit à Abdou Diouf pour l’en informer, mais je n’ai jamais eu de réponse. Certainement, il n’avait pas reçu la lettre », se désole Diégo. .
Quant au Président Abdoulaye Wade, « il m’avait donné rendez-vous pour en parler. Le jour de l’audience, j’étais bloqué à Mbour et je n’avais pas de quoi me payer un billet pour Dakar », a-t-il révélé. Et de poursuivre : « J’ai tapé à toutes les portes et rien n’a été possible, et je ne trouvais personne pour me prêter de l’argent. Comme s’il y avait quelque chose qui bloquait tout. Et c’est comme ça que j’ai raté le rendez-vous mais je pense qu’il m’aurait bien aidé car il était prêt à me soutenir. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion