Le président de la République Macky Sall a octroyé une première assiette foncière de cinq (5) hectares dans la zone de Thiès aux travailleurs du nettoiement.
L'annonce a été faite par le ministre de l'Urbanisme, du Logement et de L'hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow, lors de la cérémonie de récompense de ses meilleurs agents dans le cadre de sa politique sociale.
5 Commentaires
Imam$
En Juin, 2023 (15:44 PM)Dans aucun pays développé, un président ne peut se permettre de faire des cadeaux à qui il veut. C'est étrange.
Des milliers de blessés
Des milliers de prisonniers politiques
Walf fermé, des journalistes emprisonnés
Trop c est trop
Le maquis en éternel comploteur qui manipule liquider des adversaires qu il n a pas le courage d affronter démocratiquement
Maquis n organise pas des élections mais des séléctions avec des sélections avec des candidats khoussmaniappes de son choix
Maquis empeche le vote des jeunes
Maquis sabote le vote à touba , en casamance et en zone wolof
Maquis par fraude industrielle fait voter des mauritaniens à matam et à podor qui deviennent bizarrement les plus grands bassins électoraux du sénégal
Ethnicisme émergent
APR alliance des poulars de la république
Amadou ba en roue de secours du maquis au cas où
Des nominations et recrutements politiques engendrant toucoulorisation de le république, néddo bandoum partout
Maquis a cassé la nation
Le maquis pire que le nazisme
Hé maquis, si t es garçon, arrête sonko
Reply_author
En Juin, 2023 (16:50 PM)Ce n'est pas l'acte social que je vais condamner car il est louable.
Ce qui m'agace, c'est le fait que le Président puisse faire de nos terres ce que bon lui semble.
Il faut que cela change. IL peut disposer d'un budget qui lui permettrait, le cas échéant, de venir en soutien à la population pour acheter des terrains là où c'est possible. Si cela continue comme ça, bientôt il n'y aura plus de lopins de terre au Sénégal. Bon sang, il n'est pas interdit de réfléchir quand on a la chance d'avoir une cervelle !
Mon père n'a eu qu'une maison pour la vingtaine d'enfants que nous étions. Par contre, il a permis à une nombre incalculables de pères de famille d'acquérir des terrains sur lesquels ils ont construit. Il les obligeait presque à adhérer à une espèce de mutuelle pour cela. Ils ont eu leur bien sans rien devoir à personne, en gardant leur dignité. Aujourd'hui, la dignité est devenue denrée rare au Sénégal. Il faut que ça renaisse !
Lolo
En Juin, 2023 (19:40 PM)Participer à la Discussion