Mordu à l'appât d'une téléconseillère, un malfrat a été mis aux arrêts par les policiers du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès. Selon des informations de Seneweb, le mis en cause, M. Diouf a dépouillé nuitamment un téléconseiller de ses biens dont son téléphone portable. En effet, ce voleur aurait passé par la fenêtre pour s'introduire dans la chambre de M. Dia, située au quartier Escale.
Mais dès son réveil vers 05 heures, l'homme âgé de 28 ans a constaté que son téléphone portable, sa paire de lunettes correcteurs, son portefeuille contenant sa carte bancaire et divers autres documents personnels ont été emportés par un voleur. Puis, il a beau tenter de joindre le détenteur de son appareil cellulaire, sans succès.
Ainsi, la collègue de service de la victime a tendu une souricière au voleur pour l'appâter avec l'appui des limiers. En effet, l'appel de la téléconseillère a été décroché par le mis en cause. Et la dame a passé une commande de chanvre indien auprès de son interlocuteur au bout du fil.
Selon des confidences faites à Seneweb, ce malfrat est tombé dans le piège en fixant un rendez-vous avec la téléconseillère au niveau du quartier dixième carrière. Mais l'homme ivre a été arrêté par les éléments du commissaire Youssoupha Thioub dès son arrivée sur les lieux. Ainsi, la paire de lunettes et le téléphone portable du téléconseiller ont été retrouvés par devers-lui.
Entendu sur procès-verbal, le mis en cause se disant peintre, a tenté de nier les faits sans convaincre les enquêteurs du commissariat du Premier Arrondissement de la cité du rail. Il a été finalement présenté au procureur pour flagrant délit de vol.
3 Commentaires
Défenseur
En Septembre, 2021 (22:43 PM)Reply_authort
En Septembre, 2021 (23:05 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (08:45 AM)Participer à la Discussion