![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/7c9e1cfa5950656b9411343754c072704adcabcc.png)
Seneweb en sait davantage sur le bilan provisoire des violents affrontements à Touba dans la nuit d'hier. Selon nos sources, les Baye Faal ont enregistré un mort par balle et un blessé. Et 2 blessés ont été notés dans l'autre camp.
Comment Moustapha Niang a été tué
Au cours des échauffourées, un individu a tiré à bout portant sur un Baye Faal âgé d'une trentaine d'années. Atteint par balle à la poitrine, Moustapha Niang a perdu la vie sur le coup, selon des sources de Seneweb.
Pourquoi les sapeurs-pompiers n'ont pas transporté le corps sans vie ?
Suite au drame, les Baye Faal ont déplacé dans un autre endroit le corps sans vie de leur camarade. C'est pour cela que les sapeurs-pompiers n'ont pas touché la dépouille qui a été transportée finalement à l'hôpital à bord d'un véhicule appartenant à un chef religieux.
"Si on déplace un corps sans vie d'un endroit à un autre, les sapeurs-pompiers n'ont plus à le prendre", renseigne notre source.
Pour rappel, tout a commencé lorsque des Baye Faal ont effectué une descente inopinée au quartier Firdawsi. Sur place, des présumés vendeurs de chanvre indien et de tabac se sont opposés à leur arrestation.
Un Baye Faal reçoit une balle et meurt
Un de ses suspects a ouvert le feu les Baye Faal. Moustapha Niang, né en 1988, a reçu une balle avant de perdre la vie sur le coup. Un autre Baye Faal a été blessé, selon des sources de Seneweb. Deux autres blessés ont été notés dans le camp des présumés trafiquants.
8 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2023 (13:17 PM)Reply_author
En Novembre, 2023 (14:00 PM)Un Habitant De Touba
En Novembre, 2023 (16:53 PM)Comment peut on envoyer des marginaux faire la loi chez les populations , sans formation , sans etre accompagnés par les gendarmes ni par les policiers ?
Le resultat ils forcent la porte des gens à n'importe quelle heure sans savoir que ce qu'ils font est interdit par la loi.
C'est une blague , Les bayes fall ou "Yamba fall" en majorité fumeurs de chanvre , ils ont l'autorisation grace au "khalif" d'arreter des gens . c'est sur qu'ils vont se ruer sur les " vendeurs de chanvre ".
Déjà ils savent avec exactitude ou cette subtance se vend dans la ville et dans les environs d'ailleurs. Ces " Yamba fall" et leur marabouts en sont les principaux consommateurs.
Présumés vendeurs de chanvre mon oeil .. Ces "Yamba fall" cherchaient juste un butin , de quoi fumer du yaamba sans payer.
C'est quoi le prochain delit ? ces bayes fall vont nousinterdir de priére ou de faire le jeune au mois de ramadan ?
Donner le pouvoir à des gens ne prient pas ne jeune pas pour surveiller la ville sainte c'est paradonxal. Franchement je vais deménager de cette favelas de touba.
Que l'état règle ce problème avec Touba.
Mes parents Peulhs et Sérères ne se laisseront pas faire.
Na lèr si bopou nieup
Bayefall
En Novembre, 2023 (12:49 PM)Reply_author
En Novembre, 2023 (13:11 PM)Reply_author
En Novembre, 2023 (15:49 PM)Teuss
En Novembre, 2023 (13:09 PM)Mags Maguette
En Novembre, 2023 (13:10 PM)Pendant que ceux-là se prélassent paisiblement avec femmes et enfants, un " Niang ", ( Moustapha) lui va prendre une balle mortelle.
Excusez-moi de la traduction littérale mai il me semble quuil y ait des gens dont "les mamans n'ont pas travaillé " quoi
Participer à la Discussion