Éclaboussé par une sordide affaire de mœurs, un entrepreneur âgé d'une cinquantaine d'années a été arrêté par les éléments du poste de police de Gouye Mbinde à Touba. Selon des informations de Seneweb, S.T.D avait transformé en objet sexuel "sa fille adoptive" (fille de la grande soeur de la première épouse du mis en cause).
En effet, la victime vivait dans le domicile de l'entrepreneur niché au quartier Dianatou Mahwa. Le maître des lieux profitait de l'absence de son épouse "awoo" pour jeter son dévolu sur la mineure de 17 ans. Ainsi, ils ont entretenu des rapports sexuels à plusieurs reprises. Mais l'affaire a ébruité suite à dénonciation faite par la victime elle-même.
Malgré les manœuvres menées pour étouffer cette affaire d'inceste, l'entrepreneur présumé violeur a été placé en garde-à-vue dans les locaux de la police de Gouye Mbinde.
Enfoncé par le certificat médical attestant une déchirure de l'hymen de la victime, l'homme marié à deux épouses s'est mis à table. Toutefois, le quinquagénaire accusera sa fille adoptive de l'avoir provoqué pour se dédouaner.
Mais des manœuvres vont toujours bon train pour sortir de l'auberge l'entrepreneur mouillé dans cette rocambolesque histoire de mœurs. D’après nos sources, le présumé prédateur sexuel sera déféré ce lundi matin au parquet de Diourbel.
2 Commentaires
Participer à la Discussion