Avec la crise sanitaire de la Covid-19, S. Sounkarou s'est retrouvé sans emploi.
Vivant dans la précarité, l'ex-chef cuisinier crée un compte Facebook avec le profil d'une belle fille et se fait appeler "Maïmouna".
Quid de son modus operandi ? D'après Le Soleil, il recrutait des filles âgées entre 16 et 17 ans pour les mettre en relation avec des hommes pour des rapports sexuels tarifés.
C'est à la suite d'une dénonciation qu'il a été arrêté par les éléments de la Sûreté Urbaine (SU). Sounkarou a été condamné à 6 mois de prison ferme.
4 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2021 (13:20 PM)ou bien se transformer sur des métiers porteurs
arretez de dépendre du salaire, allez dans l'entreprenariat, l'investissement, pourquoi il n'a pas pensez a ouvrir son resto ou aller laver des plats ailleurs
Aloïse
En Juillet, 2021 (16:28 PM)Quant au proxénétisme c'est acheter un aller-simple pour l'enfer et chaque centime gagné dans ce business dégueulasse diabolique sera une portion de feu pour celui et celle qui s'en nourrira !
Les hommelettes de peu de valeur qui osent se présenter devant une femme et lui proposer de l'argent pour commettre ce qui est HARAM, gnoognou moom la bave du chien est meilleur qu'eux ! thciiiiiiiiiiiiiimmmmmmm ! sales cochons que vous êtes ! La prochaine fois que vous allez baisser votre caleçon puant pour commettre une bassesse : pensez à la femme qui vous a mis au monde : votre mère ( qui mérite mieux qu'un fils salopard !!! tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmm ! )
Participer à la Discussion