Le commissariat urbain de Mbacké a démantelé un réseau de trafic d'ecstasy communément appelé volet. Les hommes du commissaire Alioune Fall ont arrêté deux dealers en possession de 19 comprimés. Il ressort du dossier que le duo ravitaillait des jeunes et des prostituées. Détails !
Malgré ses ravages , l'ecstasy ou volet est très prisé par des jeunes et des prostituées à Mbacké. Mais les hommes du commissaire Alioune Fall ont réussi à mettre la main sur deux trafiquants notoires.
Le démantèlement du réseau est consécutif à l'exploitation d'un renseignement relatif à un intense commerce illicite d'ecstasy mené non loin d'un célèbre restaurant.
Séance tenante, le limier en chef de Mbacké a déployé ses hommes à quelques mètres des lieux situés non loin de l'héliport de Touba.
Une longue planque a permis aux éléments de la brigade de recherches d'interpeller deux suspects à bord d'une moto, dans la nuit du dimanche au lundi dernier.
La fouille de la selle de la moto s'est soldée par la découverte de 19 comprimés d'ecstasy selon des sources de Seneweb.
Ainsi, S.F.Khouma et C.Seck, tous domiciliés à Touba, ont été placés en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Mbacké pour association de malfaiteurs et d’offre ou cession de stupéfiants.
La surprenante découverte des enquêteurs
L'exploitation des téléphones portables du duo incriminé a confirmé leur statut de dealer notoire. S.F.Khouma et C.Seck avaient déjà reçu plusieurs commandes via WhatsApp d'après lesdits résultats.
La clientèle de ces deux trafiquants de stupéfiants, est constituée essentiellement de jeunes et de dames dont des prostituées d'après des sources de Seneweb proches du dossier.
Au terme de l'enquête rondement menée par le commissariat urbain de Mbacké, S.F.Khouma et C.Seck ont été déférés hier mercredi au tribunal de grande instance de Diourbel.
1 Commentaires
Yuugo
En Janvier, 2024 (17:36 PM)Participer à la Discussion