Les éléments de la brigade de recherches (Br) du commissariat de la Médina ont fait tomber un trafiquant de drogue à la Rue 25x26. Un coup de filet réussi dans la soirée du 23 au 24 décembre 2023. Et, c’est grâce à une dénonciation anonyme, faisant état d’un individu qui s’adonne à la commercialisation de chanvre indien à la rue 25.
Aux policiers, la source précise que le dealer rencontre souvent ses clients à l’angle 26. C’est ainsi qu’un dispositif de surveillance des lieux a été installé par la police du 4ieme arrondissement.
Le 23 décembre 2023, aux environs de 23 heures, le suspect est aperçu à la Rue 25. Il tenait à la main un sachet en plastique de couleur jaune. Sans hésiter, les flics qui avaient organisé une planque aux alentours, l’encerclent. La vérification du sachet leur permet de découvrir du chanvre indien. Au pesage, l’herbe est été évaluée à 3,700 kg.
Sommairement interrogé, B. Faye, 36 ans, soudeur métallique domicilié à Grand-Yoff reconnaît la paternité de ce produit prohibé. Après une fouille, les enquêteurs découvrent la somme de 110 000 de Fcfa qu’il dit avoir acquis dans le cadre de son activité de vente de drogue.
Le mis en cause a été déféré, le 25 décembre 2023, devant le procureur de la République pour détention et trafic de chanvre indien.
1 Commentaires
Vendeur De Kepas
En Janvier, 2024 (20:46 PM)Participer à la Discussion