L'affaire a failli échapper à la vigilance de Seneweb ! Les gendarmes de la Brigade de recherches (BR) de Saly ont frappé un gros coup dans une grosse mafia. Ces hommes en bleu ont arrêté un démarcheur qui s'activait dans le trafic de passeports diplomatiques, d'après ses aveux sur procès-verbal.
En effet, en voulant se procurer un passeport diplomatique pour faciliter ses voyages à l'étranger, une femme d'affaires domiciliée à Dakar avait sollicité les services de ce démarcheur résidant à Mbour, avant de lui verser un montant compris entre 4 et 5 millions de francs Cfa.
Mais le faussaire n'a pas honoré ses engagements.
Suite à la plainte déposée par la victime, les gendarmes de la Brigade de recherches de Saly ont cravaté le mis en cause.
Selon des informations exclusives de Seneweb, le faussaire a avoué qu'il est au cœur de cette entreprise délictuelle. Également, l'escroc a accablé, devant les enquêteurs, un fonctionnaire basé à Dakar.
A l'issue de l'enquête diligentée par ces redoutables enquêteurs, le démarcheur éclaboussé par une affaire de trafic de passeports diplomatiques a été présenté au procureur près le tribunal de grande instance de Mbour, d'après des sources de Seneweb proches du parquet.
Également, les gendarmes de la BR de la Petite Côte sont aux trousses de toutes les personnes impliquées dans cette entreprise délictuelle.
Affaire à suivre !
4 Commentaires
Ce n'est ni plus ni moins que de la corruption active
Reply_author
En Février, 2022 (20:33 PM)Reply_author
En Février, 2022 (22:25 PM)Bravo à la BR
Thiey
En Février, 2022 (01:34 AM)Reply_author
En Février, 2022 (21:51 PM)Participer à la Discussion