Le commissariat de Yeumbeul-Comico a démantelé un trafic de chanvre indien à Darou Salam 6. Les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont mis la main sur deux trafiquants en possession de l'"herbe qui tue".
Tout est parti lorsque le chef de service de la police de Comico a reçu un renseignement relatif à un commerce illicite mené dans une maison par un groupe de jeunes.
Suite à des investigations, les limiers ont mis un dispositif de surveillance non loin des lieux indiqués. La planque a porté ses fruits, car les éléments de la brigade de recherches dudit commissariat ont senti l'odeur du chanvre indien qui provenait de la concession suspectée.
Ne se doutant de rien, M. Sarr fumait tranquillement son joint de chanvre indien. Il sera surpris en flagrant délit à la devanture de son domicile.
Interrogé sur les faits, le mis en cause a avoué avoir acheté la drogue auprès de son fournisseur qui est son voisin du premier étage. Les policiers ont ainsi surpris A. Bâ dans sa chambre où ils ont saisi 70 cornets et 20 g de chanvre indien, selon des sources de Seneweb.
Embarqué au commissariat de Comico puis mis devant le fait accompli, le duo incriminé a reconnu sans ambages les faits.
Au terme de l'enquête, M. Sarr et A. Bâ (tous des mécaniciens) ont été déférés au parquet de Pikine-Guédiawaye pour détention et trafic de chanvre indien.
2 Commentaires
Mais comme que notre justice n'écrit pas ses propres lois en fonction du contexte social, il n'y aura de solution que lorsque papa la France l'aura décidé. Pendant ce temps nous on est là à former de futurs criminels en mélangeant de simples fumeurs avec les grands bandits en prison. Résultat : Vive le transfers de mauvaises connaissances. C'est dommage...
Participer à la Discussion