C'est avec une profonde tristesse que le Maire de Tassette, Mamadou Thiaw, Secrétaire exécutif du Programme national de développement local (PNDL), a délivré un message à l'endroit des habitants de ladite commune. Il considère que «la perte tragique de trois jeunes filles élèves de notre commune est un choc pour nous tous. Leur vie a été fauchée bien trop tôt, et nos cœurs sont remplis de douleur face à cette tragédie».
Il a ensuite ajouté : «en cette période difficile, nous nous unissons en pensée et en prière avec les familles endeuillées. Aucun mot ne saurait apaiser la douleur que vous ressentez en ce moment, mais sachez que toute la communauté de Tassette est là pour vous soutenir dans cette épreuve».
Selon l'édile de la cité, «ces élèves étaient l'avenir de notre commune, et leur perte est profondément ressentie». Le maire s'est engagé à «tout faire pour prévenir de telles tragédies à l'avenir et à soutenir les familles éplorées».
Mamadou Thiaw dit recevoir " les condoléances du Président de la République Macky Sall», qui, dit-il, «a eu une pensée pieuse pour les trois élèves lors du Conseil des ministres de ce mercredi 18 octobre 2023».
L'accident tragique est survenu le mardi 17 octobre 2023, coûtant la vie à trois jeunes filles issues d’une même famille, Aïssata Kâ âgée de 15 ans, Aïssata Kâ dite Aby et Amy Colé, élèves en classe de 5e au Lycée de Tassette, dans le département de Thiès.
10 Commentaires
Bruno
En Octobre, 2023 (23:21 PM)Poseidon Badji
En Octobre, 2023 (06:28 AM)Cette classe de politiciens est à éradiquer !
Un peu de retenue et de dignité svp!
Ils vont encore tuer d'autres gens et ainsi de suite.
On est tous en danger ici au Sénégal chaque jour à cause de ce régime qui ne fait que de la politique. Ce régime ne se soucie pas des problèmes des sénégalais
Kong
En Octobre, 2023 (10:17 AM)Participer à la Discussion