![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/240fe35e788adeca30d9252bfce582976932fc69.jpg)
On en sait un peu plus sur ‘’l’étudiant’’ qui a succombé à ses blessures suite à la bataille rangée entre des membres de Kekendo et de Ndef Leng à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). D’après Des sources à l’Ucad, il s’appelle Ismaëla Gaoussou Diémé. Il est né en 1994 à Adeane à Ziguinchor.
Le jeune homme de 27 ans qui a décroché le baccalauréat série L2 en 2013, s'est inscrit à la faculté de Droit de l’Ucad au mois de Mars 2014. Avant de se réinscrire, en juin 2015. Depuis cette date (juin 2015) il ne s’est plus inscrit à un cours.
Cependant, il continuait quand même à loger au campus social bien qu’il ait perdu son statut d’étudiant (depuis 6 ans), du fait sans doute de la solidarité de ces groupes d’influences comme le Kekendo, qui jouissent de certaines faveurs.
Un décès qui en dit long sur l’urgence de procéder au démantèlement de ces groupes identitaires qui ont fini d’installer la violence dans ce temple du savoir.
5 Commentaires
eduquons nos enfants! retour au bonnes valeurs et aux enseignements de l'islam!
les jeunes n'ont plus de repère dans ce pays!!! tout est au rouge!!
Reply_author
En Avril, 2021 (09:08 AM)j’en connais qui ont été éduqués selon les valeurs dites islamiques avec une bonne de mépris et de condescendance pour quiconque n’est pas comme eux. en société ils font semblant, mais dès qu’ils en ont l’occasion ils critiquent « les autres » et même tentent de les bloquer lorsqu’ils sont décisionnaires. « les autres » sont même pour certains de simples chiens ou des âmes perdues. alors je ne souhaite pas voir les enfants de mon pays éduqués selon l’islam mais À respecter tout et tout monde.
Verite
En Avril, 2021 (10:04 AM)Ook
En Avril, 2021 (00:18 AM)Reply_author
En Avril, 2021 (06:31 AM)Nianthio
En Avril, 2021 (06:45 AM)Le jour j toi et te famille,svp sortez nus( tatounenn)_là il y aura plus de buzz. Vous restez hors du pays et vous nous amerdez! Je suis au pays,j'y travaille,paye mon impôt. A cause de vos bêtises le chômage a augmenté ce mois-ci. J'ai 3 cousins qui travaillaient a Total,ils ont été licenciés parce-que il y'a eu trop de casses. Ils sont tous retournés en Casamance pour souffrir auprès des leurs. A ce même moment vous majoritairement des goorguigeen basés hors du pays nous pompez de l'air.
Auchan a licencié des centaines de jeunes,total de même et à la place ,qu'avez-vous mis si ce n'est que vos sales bouches.
Dis a ta femme de sortir nue le jour j
Participer à la Discussion