Quelques mois après la découverte du corps sans vie de Seynabou Ka Diallo, à quelques kilomètres de l'université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis, un autre cas de disparition defraie la chronique à Sanar.
En effet, il nous revient qu'une autre étudiante du nom de Dieynaba Sané, résidante au village M, est portée disparue, depuis ce dimanche, vers les coups de 5h du matin. Elle était sortie de sa chambre pour aller prier à la mosquée du campus, selon certaines informations, alors que d'autres sources relèvent qu'elle serait plutôt partie à la recherche de l'eau. Quoi qu'il en soit, ses camarades et voisins n'ont plus de ses nouvelles et son téléphone est éteint, nous signale-t-on.
Décrite comme "membre active et très engagée" du parti Pastef d'Ousmane Sonko Section/Ugb, la disparition de la native de Ziguinchor a plongé ses camarades étudiants, sa famille biologique, ses parents et connaissances dans une psychose totale. Des avis de recherche ont été lancés.
11 Commentaires
Mais le dispositif de sécurité de tous les campus doit être revu
Lui
En Juin, 2022 (21:24 PM)Lui
En Juin, 2022 (21:28 PM)Solution
En Juin, 2022 (22:46 PM)Si podiou ndeyame
Sama dome boy djiguene si keur bayame
Wala keur. Dieukeureume
Ndeysan
En Juin, 2022 (01:09 AM)Est c'è que demoul keur farame
Comme disait ndoye BANE
VOS FILLES A VOS COTES MARIAGE REKMO WOR
Ngor
En Juin, 2022 (06:16 AM)Pourquoi préciser son appartenance politique ? Cela ne me semble pas pertinent pour les informations que vous donnez à ce stade.
Reply_author
En Juin, 2022 (10:37 AM)L Homme est tres Fort
Meme douko nakh
Participer à la Discussion