Une punition a viré au drame dans un centre de guérison de malades mentaux. En effet, un des pensionnaires du lieu, situé dans les réserves naturelles de Technopole, aurait blessé une personne.
Le jeune homme âgé de 24 ans a été battu à mort selon des sources de Seneweb.
Le père de la victime raconte avoir amené son fils, souffrant de déficience mentale, dans ce centre de guérison. Sur place, il prenait des bains mystiques auprès d'un guérisseur traditionnel.
Malheureusement, A.J.Diagne n'aura plus la chance de voir son fils en vie. Jeudi dernier, il a reçu un appel l'informant que son fils avait blessé un employé du centre. Toutefois, quelques temps plus tard, c'est bien son fils malade qu'il retrouvera plongé dans le coma à l'hôpital.
Informés des faits, les policiers du commissariat de Pikine ont rappliqué dare-dare au Centre de santé Baye Talla Diop où ils ont trouvé le corps sans vie dans la salle des urgences.
Les limiers ont constaté des traces de blessures apparentes sur ledit corps. Le médecin de garde a certifié aux hommes du commissaire Mame Arona Bâ que M.M.Diagne est arrivé décédé dans leur structure sanitaire.
Selon A.J.Diagne, son fils a été tabassé à mort en l'absence du guérisseur traditionnel, responsable du centre de guérison.
D'après des sources de Seneweb, les policiers de Pikine ont effectué une descente inopinée à la cité Technopole. Mais les hommes du commissaire Bâ n'ont pas trouvé les mis en cause sur les lieux. Les fugitifs sont actuellement recherchés par les limiers. L'enquête suit son cours !
9 Commentaires
Reply_author
En Août, 2022 (17:58 PM)Reply_author
En Août, 2022 (21:27 PM)Reply_author
En Août, 2022 (22:37 PM)Gnanthio
En Août, 2022 (11:19 AM)Gnanthio
En Août, 2022 (11:19 AM)Défenseur
En Août, 2022 (18:51 PM)Responsabilité De L État
En Août, 2022 (20:45 PM)Comment on peut laisser des profanes faire des émissions télé, walfadjri surtout, sans aucune autorisation ou aval de l Ordre des médecins.
J interpele les responsables de walfadjri qui est presque la seule télé s a donnant à cette pratique illicite et dangereuse pour la population
Idiot
En Août, 2022 (21:26 PM)On Répondra De Nos Actes Devan
En Août, 2022 (23:03 PM)Il faut que ces autorités se rendent compte des responsabilités qu ils ont du fait que beaucoup de personnes n iront plus voir leurs médecins à cause de ces tradipraticiens jusqu a ceux leurs maladies s aggravent et parfois deviennent incurables. Ils faudra que les responsables de ces organes de presse répondront à leurs consciences car je suis convaincu qu ils ne se font pas traiter par ces tradipraticiens. Ils répondront aussi devant Dieu car ils ont permis à des gens malintentionnés de voler l argent d honnêtes citoyens en aggravant leurs maladies en plus.
À bon entendeur, la mort sera toujours au rendez vous
Barguet
En Août, 2022 (08:39 AM)Participer à la Discussion