Déféré hier par la Brigade de Ngor pour conduite en état d'ébriété, un fils de l'ancien député-maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall a échappé de justesse à la prison. En effet, M.S.Sall a bénéficié d'une liberté provisoire, le même jour, après son face-à-face avec le procureur.
Toutefois, il devra comparaitre ce mercredi devant la barre du tribunal de grande instance hors classe de Dakar pour son jugement. Le fils du leader de Taxawou Sénégal risque une condamnation avec sursis.
Pour rappel, l'homme, en état d'ivresse, à bord d’un véhicule de luxe, avait heurté un motocycliste durant le week-end. Informés de l'accident, les pandores avaient procédé à son interpellation. Ce dernier n'avait pas précisé aux enquêteurs qu'il est le fils de Khalifa Sall, selon des sources de Seneweb.
La mesure de garde à vue de M. S. Sall a été levée hier lundi dans la matinée. Naturellement, il a été présenté au procureur de la République pour conduite en état d'ébriété, d'après une source autorisée de Seneweb proche du tribunal.
10 Commentaires
Reply_author
En Février, 2023 (10:48 AM)Reply_author
En Février, 2023 (11:23 AM)adji puis le naar puis le policier son planton va surement porter plainte aussi
ils vont plonger le pays dans le chaos pour qu'on oublie les détournements du TER . covid, pétrole gaz zircon la candidature du gros
il faudra qu'on accepte que le gros fera tué des sénégalais avant qu'on le mette en taule avec tous ces souteneurs
Reply_author
En Février, 2023 (11:29 AM)Senegal Rek
En Février, 2023 (09:31 AM)Reply_autho
En Février, 2023 (10:42 AM)Diop
En Février, 2023 (10:14 AM)Quoi?
En Février, 2023 (10:42 AM)Il aurait du heurter tes fesses,ton père,ta mère,un parent...🙊
L’activiste
En Février, 2023 (13:46 PM)Participer à la Discussion