Les faits se sont produits, vendredi dernier, dans la matinée, relate le quotidien Les Échos dans sa livraison de ce lundi.
Un homme, à bord d’un véhicule 4×4, de couleur noire, avait pris une jeune fille en auto-stop, près de l’arrêt Nestlé, sur la route de Rufisque.
Après lui avoir offert un petit-déjeuner, il embarque avec la fille dans sa voiture et fait un détour dans la demeure d’un commissaire, qui serait, selon lui, serait son ami.
Quelques minutes après, il sort de la maison du supposé commissaire avant de conduire la fille dans la forêt classée de Mbao.
La victime, prise au piège, lui indique qu’il faisait fausse route. Mais, son bourreau ferme subitement les vitres de sa voiture et se dirige dans la forêt.
Pire, prend la demoiselle par la gorge et la viole en plein jour. Après avoir abusé de sa victime, il la dépouille de ses biens et l’abandonne au milieu de la forêt toute seule.
Les riverains ont été alertés lorsqu’ils ont vu une jeune dame sortir de la forêt avec des vêtements tachetés de sang et la braguette déchirée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion