L'alerte a été lancée par ses camarades étudiants. Une jeune étudiante sénégalaise, âgée de 21 ans est, depuis vendredi, en gardé à vue à la police d'Istanbul. Et pourtant, l'étudiante dit avoir été violée par deux turcs.
Les faits se sont déroulés le vendredi 13 janvier, raconte une source contactée par Seneweb. "La jeune étudiante est arrivée le mardi à Istanbul pour des vacances et en a profité pour travailler dans une fabrique. C'est dans la même soirée qu'on nous a mis au courant. Nous sommes allés à l'hôpital et le médecin a constaté qu'effectivement elle a subi un viol", relate notre source.
"Après avoir passé la nuit chez une Gambienne, la jeune dame est partie à la police pour dénonciation. C'est ainsi que les deux Turcs ont été interpellés en présence de la Sénégalaise au niveau de la fabrique", poursuit la source. De retour à la police de Karaköy, à leur grande surprise, la jeune étudiante est, elle aussi, arrêtée. Et pour cause, "l'étudiante ne disposait pas d'un permis de travail".
Commença ainsi une procédure contre la jeune sénégalaise. Un avocat est commis pour la plaignante. D'après toujours la source, la police avait décidé de faire un autre prélèvement avant d'envoyer le compatriote dans un centre.
Le président de la fédération des Sénégalais dit avoir averti dès le début l'Ambassadeur au téléphone. Il déplore toutefois la passivité de l'autorité diplomatique. "Nous avons parlé au téléphone, il nous avait garanti que notre compatriote serait libérée. Il ne s'est même pas déplacé", constate le président de la fédération
Aux dernières nouvelles, la jeune étudiante de 21 ans a été envoyé en prison ce dimanche matin. Les Sénégalais de Turquie en appellent à la diligence des autorités afin que tirer leur compatriote déjà mal en point des mains de la justice turc.
23 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2023 (12:24 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (12:28 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (15:27 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (16:01 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (16:03 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (16:57 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (17:26 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (18:45 PM)Le problème est que la femme Sénégalaise ne fait pas de rapport entre l'argent qu'elle cherche à recevoir par tous les risques et le sexe disons sa condition naturelle de femme avec l'attraction féminine qu'elle se joue pour faire miroiter à l'autre de quoi pour qu'elle recevoit d'énormes sommes de lui sans véritablement près à s'engager et à aller jusqu'au bout comme le ferait une vraie prostituée. Et c'est de ça qu'il s'agit, elles veulent recevoir sans contrepartie. Une femme n'a rien d'autre à offrir que ça, alors si elle s'engage dans certaines choses avec le sexe opposé elle doit être prés "à recevoir et à donner " les deux choses vont ensemble, dès lors qu'elle a reçu de l'argent il n'y a plus de viol ou quoi que ce soit. Le reste et la manière que l'homme s'est pris pour passer pour recevoir la contrepartie de son argent ou à passer à l'acte sont que des fantasmes d'orgies dans les débats sexuels.
Reply_author
En Janvier, 2023 (18:53 PM)Le problème est que la femme Sénégalaise ne fait pas de rapport entre l'argent qu'elle cherche à recevoir par tous les risques et le sexe disons sa condition naturelle de femme avec l'attraction féminine qu'elle se joue pour faire miroiter à l'autre de quoi pour qu'elle recevoit d'énormes sommes de lui sans véritablement près à s'engager et à aller jusqu'au bout comme le ferait une vraie prostituée. Et c'est de ça qu'il s'agit, elles veulent recevoir sans contrepartie. Une femme n'a rien d'autre à offrir que ça, alors si elle s'engage dans certaines choses avec le sexe opposé elle doit être prés "à recevoir et à donner " les deux choses vont ensemble, dès lors qu'elle a reçu de l'argent il n'y a plus de viol ou quoi que ce soit. Le reste et la manière que l'homme s'est pris pour passer pour recevoir la contrepartie de son argent ou à passer à l'acte sont que des fantasmes d'orgies dans les débats sexuels.
Reply_author
En Janvier, 2023 (09:34 AM)Le
En Janvier, 2023 (12:31 PM)Pour le reste le Sénégal et les senegalais sont loin d'être exemplaires.
Fg
En Janvier, 2023 (12:56 PM)Mgueye
En Janvier, 2023 (13:08 PM)Meme si de temps en temps ils ne sont pas toujours clean !
Nianthio
En Janvier, 2023 (13:29 PM)1. Défendre la 1ere institution, M. Le Président
2. Les garants de nos coutumes, les marabouts
Alors, vous ne verrez jamais le nom du Président mêle dans une affaire de fesses. C'est marqué dans l histoire, Sonko est le VIP des salons de prostitution.
Reply_author
En Janvier, 2023 (15:35 PM)Observation
En Janvier, 2023 (15:04 PM)La femme musulmane si Elle l est doit suivre Les enseignements du Prophete Mohammed Psl ne pas voyager seule ,
s habiller correctement comme la religion l a prescription qui est un acte d adoration.
Vivre avec ces parents ou son Mari.
Travailler ne doit pas etre obligation pour Elle.
Abaisser sa voix et son regard pas de parfum de bling bling provocateur en public
Toutes measures visent a proteger la femme musulmane.
Les femmes musulmanes voilees practiquantes sont tres respectees par Les hommes.
Les femmes a moitie nue ne sont pas tres respectes par Les hommes qui Les voient comme des objets des jouets a utiliser
Revenons sur Les recommendations divines pour pouvoir proteger nos enfants.
Quand je parle de femmes voilees je parle pas de ces voilees de mode je parle des femmes qui le font pour l amour d Allah swt.
Seneweb vous pouvez effacer Mon commentaire apres l avoir lu Mon but maintenant c'est de vous envoyer en enfer.
Cartman
En Janvier, 2023 (15:04 PM)Défenseur
En Janvier, 2023 (15:09 PM)Am
En Janvier, 2023 (15:39 PM)Paradoxe
En Janvier, 2023 (15:41 PM)Kothie Barma Fall
En Janvier, 2023 (15:45 PM)Certes tout le monde condamne avec la dernière énergie cet acte odieux inhumain et lâche comme tout viol commis où que se soit.
Pour autant soyons raisonnables.
Comment une fille de 21 ans peut elle aller en vacances seule et vouloir travailler dans un pays étranger sans autorisation de travail ?
Sans préjugé, je pense que toutes les conditions financières n'étaient pas donc réunies pour qu'elle aille en vacances.
Attendons la version des accusés même s'il faut condamner leur acte.
Participer à la Discussion