Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Viol à Diourbel: Le prof de maths avoue avoir éjaculé sur son élève

Single Post
Viol à Diourbel: Le prof de maths avoue avoir éjaculé sur son élève

Professeur de mathématiques au Centre de Formation Professionnelle ( CFP) de  Diourbel, O.W.Guéye risque d'hypothéquer sa carrière professionnelle. Ce père de famille mis en cause dans une affaire de viol sur son élève âgée d'une vingtaine d'années, a frôlé la mort lors de son arrestation. Selon des sources de Seneweb, le présumé violeur a sauté d'un bâtiment R+2 à usage d'habitation avant d'atterrir sur une autre bâtisse. Arrêté par les policiers à l'issue d'une longue course-poursuite, le professeur de mathématiques a clamé son innocence dans un premier temps avant de reconnaître les faits. Seneweb revient sur le secret de l'enquête diligentée par les hommes du commissaire Mor Ngom. 

Un scandale secoue toujours le Centre de Formation Professionnelle ( CFP) de Diourbel. Un professeur de mathématiques de cet établissement  a abusé sexuellement son élève âgée d'une vingtaine d'années. Les faits se sont déroulés  au domicile du professeur. En effet, le mis en cause a tendu un piège à la victime pour l'appâter. 

D'après la plaignante, son enseignant l'avait fait croire que  sa femme de ménage ( bonne) était absente. A cet effet, ce professeur en service au CFP de Diourbel a demandé à son élève  de venir à son domicile pour lui préparer un repas. 

 Après avoir exécuté cette tâche, l'enseignant a jeté son dévolu sur son élève. En termes clairs,  l'homme âgé de 32 ans a séquestré sa proie pour coucher avec elle. Puis, il a déshabillé la fille F.T avant de la filmer. 

Malgré son refus, l'élève au Centre de Formation Professionnelle de Diourbel a été abusée sexuellement par son professeur. Après avoir satisfait sa libido, le violeur a sommé sa proie de revenir , le lendemain, dans son domicile pour ne pas voir sa sextape sur les réseaux sociaux. 

Suite à la dénonciation de la victime, une plainte a été déposée avec un certificat médical, sur la table du chef de service du commissariat central de Diourbel. Sans tarder, les hommes du commissaire Mor Ngom ont mis en branle la machine judiciaire pour élucider cette affaire sensible. 

D'après des confidences faites à Seneweb, les limiers ont effectué une descente au domicile du monogame. Ce dernier a pris la fuite dès qu'il a senti la présence policière. 

Le professeur de mathématiques incriminé a frôlé la mort lors de sa cavale. Et O.W.Guéye est passé par la fenêtre de sa chambre avant de sauter d'un bâtiment R+2  en atterrissant sur une bâtisse. Puis, le fugitif a pris les escaliers pour descendre. 

Une fois à l'intérieur de la maison voisine, l'homme âgé de 32 ans a escaladé des murs pour échapper. Mais c'était sans compter avec la détermination des flics qui l'ont pourchassé  sur une distance d'un kilométre avant de l'arrêter. 

 Le monogame incriminé a été conduit au commissariat central de Diourbel où il a tenté de clamer son innocence. En effet, le professeur a fait croire aux enquêteurs que la fille F.T est sa petite amie. 

Dans leur souci de tirer cette affaire au clair, les enquêteurs ont sollicité une réquisition auprès d'un opérateur téléphonique. Mais il ressort de ces résultats parvenus aux policiers, le professeur de maths n'avait jamais appelé au téléphone la victime à l'exception du jour des faits. Ainsi la thèse de défense du mis en a été écartée. 

La Police scientifique et Technique  entre en jeu
 


Le professeur de mathématiques au Centre de Formation Professionnelle de Diourbel a été accablé par des preuves à charge suite aux prélèvements effectués par la police Scientifique et Technique. 

Les aveux explosifs du professeur sur procès-verbal 

Mis devant le fait accompli, l'enseignant a fini par craquer. Selon lui, il a entretenu des rapports sexuels consentis avec son élève. Toutefois, O.W.Guéye a reconnu avoir commis une erreur. 

" J'ai éjaculé sur elle lors de nos ébats sexuels" a-t-il lâché devant les enquêteurs, non sans solliciter la clémence de la justice. 

Au terme de l'enquête, le professeur de mathématiques incriminé a été présenté au procureur pour viol, collecte de données à caractère photographique et chantage. Mais il fait encore hier mardi l'objet d'un retour de parquet. 
 



18 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2022 (00:38 AM)
    Thieuy Mor Mbaye Cisse 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2022 (00:39 AM)
    Jangalé wou lenn dal. Grève ak katt khaleyi rek. Domaram de prof
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (00:49 AM)
    OU EST DAME MBODJ AK SAMM JIKKOYI
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2022 (06:11 AM)
      Qu'est qu'ils ont à avoir àvec cette affaire éclairé moi si vous le pouvez 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mc Balédio

    En Février, 2022 (01:15 AM)
    Voilà
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (04:43 AM)
    Un conseil pour ce professeur s'il veut s'en sortir facilement et sans poursuite. 

    Il n'a qu'à dire aux policiers que c'est un complot de Macky Sall. Et l'affaire est vite close !

    Et qu'il aille remercier un grand politicien de la place pour lui avoir inspiré cette tactique. 😀
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (05:14 AM)
    Porno pire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (08:07 AM)
    Titre vulgaire !
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha

    En Février, 2022 (09:25 AM)
    Je remercie le seigneur de m'avoir sauver de ce pays. entre 2012 et 2015 j'ai fais mon master à l'ISM, j'ai subi tout type de pression de la part des filles, mais le plus important c'est de garder son sang froid et se rappeler toujours de ses objectifs. je ne le dirai jamais assez: Alhamdoulillah, Alhamdoulillah, Alhamdoulillah.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Février, 2022 (09:58 AM)
    Ce monsieur n'a qu'a adhéré au pastef,crier au complot de macky et les ecervélés bruleront tout pour lui et il sera en liberté. C'est la seule recette valable au sunugaal
    Top Banner
    Auteur

    Kounek Ak Ay Ayibam

    En Février, 2022 (10:34 AM)
    Yalla nako sunu borom dieugueul té mou diapaléko ci diafé diafé yi mou nek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (11:44 AM)
    Sauter d'un bâtiment R+2!!! C'est un ancien para ou quoi?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (11:47 AM)
    Il a éjaculé sur ou dans. Ce catiapan de journaliste doit préciser parce que sur suppose qu'il n'y a pas eu viol alors que dans c'est sûr
    {comment_ads}
    Auteur

    Gawa Daanou

    En Février, 2022 (12:12 PM)
    Ce prof de maths est un éjaculateur précoce, ce qui a fortement déplu à la fille qui voulait que leur coït dure plus longtemps. Frustrée elle l'a dénoncé. Xamnaniou noumou démé.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (13:09 PM)
    les pv des enquétes sont en accés libre on dirait. quelque soit la gravité des faits on les retrouve étalés dans la presse méme pas 24h aprés parfois. alors que pour des affaires de moeurs on peut méme demander le huis clos lors du procés. il faut plus de discrétion de la part des enquéteurs que personne ne soit protégé mais quand méme que les pv soient davantage préserver de toute publicité par cette presse avide d'histoire de sang de moeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (15:45 PM)
    Si on vous disait la où il y a un enseignant qui transgresse la règle combien sont correctes et très attachés à l éducation . De toute façon  enseignant à bon dos dans ce senegal où l État est le premier a le discréditer. En toute chose il faut vraiment savoir raison gardée.  Celui qui tué son aîné piétine tout son héritage comme pour dire tout État qui dénigre ses enseignants hypothèque son avenir. Que la paix de Dieu soit sur nous cher sénégalais !

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Prof

    En Février, 2022 (17:46 PM)
    Sama gars yi, les violeurs, les pervers sont partout. C'est un grand pêché d'insulter les enseignants a cause de la maladie de ce gars. Même parmi les avocats qui sont les sages des cours et tribunaux, ils ya des pervers. Nokoulen feullé yen Al senni commentaires. Aujourd'hui c'est le professeur, demain inchallah ça va être un autre. Que Dieu nous aide nous tous (voleur, pervers, sages, président,...)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:26 AM)
    B­­­o­n­­j­­­o­­­u­­r, j­e m'a­­­p­p­e­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­t du mo­­­dè­­le S­E­X­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­­to­­­grap­hi­­­ée n­­­u­­e) Veuil­­lez no­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­i­­­va­nte - W­­­W­­­W­­­.­­­X­2­­1.­­­F­­U­­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:18 PM)
    B­­­o­­­n­­­j­o­u­r, j­­­e m'a­­­p­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­t du mo­­dè­­le S­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­hi­ée n­­­u­­­e) V­­e­­u­i­l­­lez no­­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­nte -- W­­W­­­W­.­­X­­­2­1.­­­F­U­­N id07798349
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email