Rumeurs persistantes et complaintes des voisins
Selon Les Echos, il s’agit d’un célèbre maître coranique et gérant d’un daara, mais aussi muezzin dans une mosquée, répondant au nom d’A. D, très connu sous le pseudonyme Oustaz Diallo.
C’est suite aux rumeurs persistantes, relatives aux agissements du maître coranique contre les enfants de la localité, que le délégué de quartier et l’imam ont alerté le commissaire de Jaxaay.
Ces derniers recevaient très souvent des complaintes des voisins, qui soupçonnaient Oustaz Diallo de pratiques ignobles avec leurs progénitures mineures.
Interrogées, ces dernières confirment les déclarations de leurs parents et enfoncent le muezzin. Ce dernier, en effet, profitait de l’absence momentanée de son épouse de la chambre conjugale et y entraînait des garçons, avant de s’envoyer en l’air avec eux.
Pour appâter ses proies, il faisait semblant de les commissionner, mais une fois dans la chambre, il s’enfermait à clef à l’intérieur avec elles pour assouvir ses instincts libidinaux.
Un enfant de 9 ans a échappé au monstre
Un des garçons nommé Kh. S, élève coranique, 9 ans, a su cependant tenir tête devant les avances du détraqué sexuel. Quand celui-ci a entraîné le garçon dans la chambre, il s’est empressé de refermer la porte.
Mais, le marmot flaire le piège et se précipite vers le loquet pour rouvrir la porte. Le maître coranique gay se dresse avec force devant lui et l’empêche de toucher au loquet. Malgré son jeune âge, le garçon organise réussit à ouvrir la porte et détale comme un lapin.
«Il (Diallo) m’a fait venir dans sa chambre. Mais, à peine son épouse est sortie de la pièce, il s’est jeté sur moi et a tenté de me déshabiller pour abuser de moi. J’ai catégoriquement refusé de me laisser faire. J’ai réussi à ouvrir la porte avant de m’enfuir à toutes jambes», a soutenu l’’élève coranique dans un autre daara.
L’âge des garçons varie en 7 et 20 ans
D’autres jeunes ont été malchanceux. Car, ils ont été piégés entre quatre murs et violés. Un parmi eux déclare avoir été surpris un jour sur la terrasse de leur maison par le même Oustaz, qui a voulu l’allonger à même le sol et tenter de lui ôter sa culotte pour le sodomiser.
La tranche d’âge varie entre 7 ans, 8 ans, 9 ans, 12 ans, 18 ans et 20 ans. Conduits à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque, trois parmi les sept garçons ont été déclarés victimes d’abus sexuels répétés avec des symptômes cliniques irréfutables à l’appui.
Tandis que les quatre autres ont subi des attouchements sexuels de la part du monstre de la bourgade. Interpellé, il a tenté de nier l’évidence devant les enquêteurs.
Mais, n’ayant pu convaincre les enquêteurs, il a été mis aux arrêts pour viol, pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs.
Cette histoire reste encore suspendue sur les lèvres des populations, qui sont toujours sans voix. D’autant que le mis en cause renvoyait l’image d’un homme saint avec une longue barbe blanche à l’Afghane.
27 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2021 (20:02 PM)Reply_author
En Mai, 2021 (20:56 PM)Reply_author
En Mai, 2021 (22:22 PM)Alfred
En Mai, 2021 (18:25 PM)Dieng
En Mai, 2021 (19:13 PM)Birome
En Mai, 2021 (19:27 PM)Mitta
En Mai, 2021 (19:32 PM)Idy 2024
En Mai, 2021 (21:07 PM)C'est le cercle infernal car c'est l'omerta dans ce milieu.
Beaucoup d'homosexuels sont issus de ces daaras où il se passe des choses pas du tout catholiques, sans jeu de mots.
Traore
En Mai, 2021 (21:19 PM)Pffffff
En Mai, 2021 (21:24 PM)Attention!!
Qui vous dit qu' il est vraiment un oustaz?
C est un homo déguisé en Oustaz!
Zetsfil
En Mai, 2021 (21:57 PM)Sall
En Mai, 2021 (22:26 PM)Deug
En Mai, 2021 (23:51 PM)Diambar
En Mai, 2021 (23:51 PM)Alou
En Mai, 2021 (00:29 AM)Mais ça m'étonnerait parce qu'on est dans un pays ou seuls les futulités attirent l'attention.
Une de mes amis a une fille de 13 ans qui se faisait frotter et appuyer le sein par son maître coranique, elle l'a dit à sa mère,qui a, dans le soutoura, mis fin aux cours.
Personne ne cherche à s'attaquer à l'islam ou aux maîtres coraniques mais le système des daraas peut, je dit bien peut, créer des détraqués sexuels, pédophiles et homosexuels. C'est le cas avec certains prêtres de l'église catholique.
C'est pourquoi aar jikoo yii doit faire très attention. Les PD ne sont pas forcément où on les croit être. Vous pensez que cet oustaz, marié, fait ce qu'il fait par plaisir? Vous pensez que sa place est la prison? Il faut le soigner.
Les américains disent "hurt People, hurt people". Les gens blessés blessent. Cet oustaz est blessé...par un oustaz et ils sont des centaines au Sénégal.
Il faut prier pour lui, que Dieu lui apporte réconfort et le sorte de cette difficulté et l'aide à surmonter ses penchants. Que ces enfants blessés, la protection et la guérison du Seigneur leur soit accordée. Aux parents, que l'esprit de pardon gagne vos cœurs.
Au nom de Jésus, celui qui détient les clefs du Paradis, j'ai prié.
Talibé yessu christa.
A'ouzou Bilahi
En Mai, 2021 (01:30 AM)Pourquoi crier au complot, parce qu'il s'agit d'un oustaz. Vous pensez aux enfants et à leurs parents?
Voilà l'hypocrisie bien wolof que l'on connaît. Pardonnez moi, les autres wolofs non hypocrites mais il y a des gens qui veulent étouffer la démocratie et rester dans la propagande. Heureusement que dans ce pays, la presse est libre.
Oustaz Alioune Sall
En Mai, 2021 (07:55 AM)Participer à la Discussion