Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Violence conjugale : l’émigré fracture le bras de son épouse

Single Post
Violence conjugale : l’émigré fracture le bras de son épouse
K. Seck écope de 15 jours de prison ferme. L’émigré, au Sénégal pour des vacances, devait retourner en France le 21 prochain prochain. Il a été placé sous mandat de dépôt le 8 février dernier et jugé hier lundi, par le Tribunal des flagrants délits de Dakar pour des faits de coups et blessures volontaires ayant entraîné une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 30 jours, rapporte Les Échos.

Le journal souligne que l’une de ses épouses, Y. Faye, l’accuse de lui avoir fracturé le bras. Celle-ci s’est présentée à la barre avec un bras plâtré, renseigne la source.

Celle-ci précise que pour se dédouaner, le polygame a expliqué au juge que la plaignante a refusé de quitter le domicile conjugal malgré le fait qu’il le lui a demandé. C’est ainsi, déclare-t-il, qu’il l’a expulsée dès le lendemain de son arrivée au Sénégal. C’était le 7 février dernier. Il nie toutefois avoir levé la main sur elle. « Il y a eu dispute mais je n’ai pas levé la main sur elle m. Elle a quitté Toubab Dialaw pour se rendre à Mbour dans le but de se procurer un certificat médical », martèle-t-il.

Mais, l’avocat du prévenu, plaidant dans le sens de l’apaisement, a toutefois admis que « son client a blessé sa femme lorsqu’il l’a prise par la main pour la faire sortir de force de la maison », souffle Les Échos, indiquant que la victime s’est finalement désistée.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Lynx

    En Février, 2024 (13:46 PM)
    Le non respect de la femme et de l'enfant qui prevaut au Sénégal est la cause principale du sous développement chez nous, quant on y ajoute la sorcellerie et l'associationisme nous carrément destinés à l'enfer ici-bas et l'au-delà 
    Top Banner
  2. Auteur

    Justice

    En Février, 2024 (14:10 PM)
    Je vie en France depuis près de 30 ans( avec femme et enfants) . Quand tu es marié , faut garder son epouse à coté de soit. Je connais des personnes qui restent ici plusieurs années sans rentrer au pays voir leur femme. Pour moi ce n'est pas normal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (15:02 PM)
    Toubab Dialao est un village de pêcheurs. Les hommes réfléchissent comme des poissons et sont violents. Ils épouses deux à trois femmes, font des dizaines d'enfants et ne respectent pas les femmes. Il suffit qu'une des femmes leur tiennent tête pour qu'ils la frappent et maltraitent devant ses coépouses. C'est très fréquent.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email