Imam Moctar Ndiaye chargé de communication du bureau exécutif des imams et oulémas du Sénégal condamne fermement et déplore les cas de violences enregistrés à Ziguinchor entre le camp d’Ousmane Sonko et celui de Doudou Ka membre de la coalition BBY.
Selon lui, ces incidents ne favorisent pas la démocratie sénégalaise. En effet, les imams et oulémas appellent au calme et à la retenue mais aussi et surtout au sens de la responsabilité. « Il ne faut pas que des actes comme ça, qui sapent la cohésion sociale qui existe dans cette zone du pays, se reproduisent. Il faut consolider la paix en cette veille des élections locales de janvier 2022 » dit-il.
9 Commentaires
Khelh comme des sauvages quand vos leaders sont assis tranquillemebt et dorment avec leurs femmes
Vs ki habitez le mm quartier vs entretuez
Bilayy yeeena gnakk tiokheu!
Vs etes adversaires politiks et non ennemis
Puree c pas possible detrz aussi sauvage
Reply_author
En Octobre, 2021 (14:09 PM)Les conneries de la vie Publique Au Sénégal ( politiquepoliticiennes me dégoûtent de tout bord qu'elles soient pouvoir Comme opposition , religieux complices , Comme laudateurs corrompus et corrupteurs ). MAis ici
Il ya Quand Même a condamner l'hypocrisie de Ces im ass Ou imam de Je sais quoi: pourquoi Ils ne condemne pas de xplicitement les agresseurs. Ce Doudou Ou boubou Ka Ou kakaka De sais quoi.
une agression évidente sous la complicité passive de la sécurité Publique - Malgres Vous voyez cette intervention manianime De la victime Ce SONKO - et vous imams condemnez devmaniere neutre - à savoir l'acte seulement et Non le coupable et son flagrant délit: Si ya un alakhiraa Allah vacy envoyer ces imams en premier lieu - Pour mounaffikhiinah.
et Si c'était le Groupe De SONKO qui avait attaqué de cette manière flagrante - mon Dieu Tous les imames les oulémas les Khalifa ts les outazas les bokkah negga les thiernos les Les griots, les laudateurs, les media -----Tout le monde sauf le clergé catholique ( Qui à toujours respecté la laïcité du s'en) Tous condemneraient SONKO , le maudiraient même voire demanderait la dissolution de son Parti Pour la paix Au Pays Des contres valeurs et de l'indignité depuis l'année 2000 Alteroapernoceurs Des valeurs .
Ndiago
En Octobre, 2021 (16:07 PM)Ndiago
En Octobre, 2021 (16:09 PM)La violence est d’abord verbale, puis physique. Quelqu’un qui appelle ses militants au Mortal Combat ne peut être quelqu’un qui a de la retenue.
Partout où il passera il versera du sang.
Reply_author
En Octobre, 2021 (14:01 PM)Cvb
En Octobre, 2021 (15:30 PM)Chef De Tribu
En Octobre, 2021 (16:14 PM)Un homme averti en vaut deux
LE CHEF DE TRIBU
Mbaye035
En Octobre, 2021 (17:11 PM)Nassarane
En Octobre, 2021 (18:02 PM)Participer à la Discussion