Dans une notification adressée au directeur général de la Santé de Kaolack, Aichatou Barr, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a demandé la résiliation, à compter du 31 juillet 2024, de contrats d’une soixantaine de volontaires du programme ''Xeyu Ndaw ñi'' de la région médicale de Kaolack.
« Madame le Directeur, pour les besoins de rationalisation budgétaire, il a été décidé de mettre fin, à compter du 31 juillet 2024, aux contrats des soixante-quatre (64) volontaires "Xeyu Ndaw ñi" de la région médicale de Kaolack, dernièrement enrôlés, dont les noms figurent sur la liste ci-jointe », lit-on dans une note parvenue à Seneweb.
La direction des ressources humaines dudit ministère exhorte, ainsi, le directeur général de la Santé de Kaolack Madame Aichatou Barry à prendre les dispositions nécessaires pour leur faire cesser toutes activités à la date indiquée.
7 Commentaires
Nianthio
En Juillet, 2024 (19:12 PM)Serigne saliou Gueye est encore descendu trop bas aujourd'hui en publiant un torchon sur Barthélémy Dias. Il dit dans yoor yoor ," qu attend l'état pour destitutuer Barthélémy de son poste de maire et de député ?". C de l info ça ?
Drdiop
En Juillet, 2024 (20:07 PM)Si j'étais président du Sénégal, j'instaurerais un revenu minimum de 200 000 francs par personne de plus de 22 ans sans salaire fixe. Cette mesure va bouster l'économie, car ce sont ces personnes qui n'épargne pas et dépense leur argent pour faire tourner l'économie. Li moye tok di dokhal économie sa rék
Reply_author
En Juillet, 2024 (21:44 PM)Catastrophe
En Juillet, 2024 (20:48 PM)Participer à la Discussion