![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/2bd2c0c966f5915144d862e27b15ab65521e87b8.jpg)
Un trafic de drogue vient d'être démantelé par les éléments du commissariat de Yeumbeul. En effet, les éléments du commissaire Sall ont fait tomber, dans la nuit d'hier, deux dealers porteurs de 3 kg de chanvre indien. Selon des sources de Seneweb, A. N. et I. F., incriminés dans cette entreprise délictuelle, ont été présentés ce lundi au procureur.
C'est une belle moisson que les éléments du commissariat de Yeumbeul ont récoltée dans la nuit du dimanche au lundi 11 avril 2022, vers minuit. Exploitation un renseignement, ces limiers ont mis en place une planque au quartier Bène Baraque.
Quelques instants plus tard, les limiers ont identifié deux dealers à bord d’une moto en direction de Keur Massar. Ainsi, les policiers les ont poursuivis, en toute discrétion. Surpris sur leur lieu de stationnement, les deux trafiquants A. N. et I. F. ont pris la fuite.
Mais c'était sans compter avec la détermination et la vigilance des policiers. Ainsi, ces délinquants ont été arrêtés à l'issue d'une course-poursuite, d'après des sources de Seneweb.
A cet effet, les éléments de la brigade de recherches ont procédé à la saisie de 3 kg de chanvre indien et de leur moto abandonnée par les mis en cause.
A l'issue de l'enquête diligentée par la police de Yeumbeul, A. N., se disant ferrailleur, et I. F., se disant chauffeur ont été déférés ce lundi pour détention et trafic de chanvre indien, d'après nos sources proches du parquet.
2 Commentaires