Le commissariat de Yeumbeul-Comico vient de démanteler un nouveau trafic de chanvre indien. Suite à l'exploitation d'un renseignement relatif à un intense commerce illicite et fumoir, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont mis un dispositif de filature au quartier Afia 3.
Après une longue planque , les limiers ont senti une forte odeur de chanvre indien émanant d'une maison suspectée. Sans désemparer, les policiers de Comico ont effectué une descente musclée dans cette concession avant de surprendre 12 individus dans une chambre.
Le maître des lieux L.Diatta a été arrêté au moment où il grillait des joints. Et ses onze camarades ont tenté d'écraser respectivement leurs joints.
La perquisition effectuée dans cette chambre s'est soldée par la découverte de 10 cornets, du produit en vrac estimé à 10 cornets et 05 joints entamés.
Interrogé sur procès-verbal, L.Diatta a avoué être le propriétaire légitime de la drogue saisie dans sa chambre.
Mais les onze autres individus ont tenté de faire croire aux enquêteurs qu'ils ne sont que de simples fumeurs. Et ils étaient venus au domicile de leur ami L.Diatta pour consommer de la drogue d'après leurs propos.
Malgré tout, les 12 individus arrêtés par la police de Yeumbeul-comico, ont été présentés au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye pour offre et cession de chanvre indien.
7 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2023 (02:00 AM)Buur
En Mars, 2023 (02:19 AM)Alpha
En Mars, 2023 (08:29 AM)Lbrahim
En Mars, 2023 (15:43 PM)Whatsapp +14436204203 .
Participer à la Discussion